Chapitre 36

623 50 33
                                    

PDV Jungkook :

Un bruit strident me réveilla, je grognai en essayant de savoir ce qu'était ce truc qui me faisait mal aux oreilles.


_ Tae...

_ Mmmh...

_ Éteins ça...


Je me remis sur le côté les yeux fermés et j'attendis qu'il fasse quelque chose pour que je puisse retourner dans mon sommeil. Mais après dix bonnes minutes ce foutu bruit continuait de me casser les oreilles.


_ TAE !

_ HEIN QUOI ?!


Il releva en vitesse son buste avec les cheveux en pétard et un filet de bave sur le côté de ses lèvres. Je soupirai de frustration en comprenant qu'il n'y avait plus moyen pour que je me rendorme. Je m'assis sur le lit et aperçus un post-it sur le réveil. Je plissai des yeux et lus avec difficulté ce qui était écrit.

"Lève-toi tu vas rater ton rendez-vous"

Oh merde.


_ TAEHYUNG RÉVEILLE-TOI ! je criai en me rendant compte qu'il nous restait trente minutes.

_ MAIS QUOI JE SUIS RÉVEILLÉ ! il pleurnicha, voulant sûrement se rendormir. Ce gars quand il s'agissait de dormir il oubliait tout, mais vraiment tout.

_ Très bien reste ici ! J'irai seul pour voir notre bébé.

_ LE BÉBÉ ! il enleva la couverture et partit en courant avec comme seul vêtement un boxer dans la salle de bain.


Eh bah, il était temps ! Bon il avait fermé la salle de bain, il me restait plus qu'à m'habiller. Je mis un pantalon légèrement déchiré et un t-shirt noir avec un gilet gris après avoir mis du déo.


_ Allez dépêche-toi Jungkook !


Non mais il est gonflé celui-là ! Et puis comment il est arrivé à se doucher et à s'habiller en si peu de temps ? Ah oui c'est un vampire, j'avais totalement oublié. Je regardai ma montre qui nous indiquait sept-heures quarante. Bon, ça va on avait le temps on va dire.

Je descendis rejoindre Tae dans la cuisine qui buvait à une vitesse folle du sang. Je rigolai en voyant qu'il avait failli s'étouffer. Je me mis en face de lui et je vins replacer correctement ses cheveux.


_ Ne bois pas ça aussi vite après tu auras mal au ventre, et puis il nous faut quinze minutes pour arriver là-bas donc arrête de stresser.


Il déposa sa tasse sur un meuble de la cuisine et vint mettre ses bras autour de ma taille en me regardant amoureusement.


_ Tu ferais une excellente mère.

_ Pardon ?! Je suis un mec je te rappelle je ne joue pas le rôle de la mère, hors de question.


Il rigola en voyant ma réaction et ma mine boudeuse. Ensuite il vint me faire un bisou sur la joue et prit ma main dans la sienne pour nous emmener à l'entrée. Je pris un sac qui contenait des affaires pour notre futur enfant tandis que Tae alla prendre les clés de la voiture et de la maison dans ses mains.

Pendant le trajet je n'arrêtais pas de stresser. Et si notre enfant ne survivait pas ? Et s'il avait un problème ? Je serai peut-être un mauvais père... Je baissai la tête à cette pensée.


Les Pouvoirs D'Un Sorcier | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant