9 ans plus tard.
Marie Black a bien grandit depuis le jour tragique de l'assassinat de ses parents dont elle ne se souvenait plus, elle était maintenant âgée de 16 ans et elle allait bientôt commencer sa Sixième Année dans la célèbre école de Sorcellerie Poudlard en tant que Gryffondor tout comme son frère du même âge qu'elle, Sirius. Leur répartition dans la Maison des Lions au lieu de celle des Serpents a suscité beaucoup de colère, de déception et de mépris, passant de simple phrase du style qu'il n'y avait rien de plus déshonorant qu'avoir des enfants à Gryffondor, à des insultes comme " sales traîtres à leur sang ", jusqu'à des menaces de doloris si ils essayaient de se défendre.
Plus l'adolescente grandissait, plus elle ressemblait à sa mère biologique au grand malheur de Walburga qui avait tenté de lui lancer un sort pour qu'elle change d'apparence pour que tout le monde croit qu'elle était réellement une Black, mais de toute façon jamais la jeune fille posait de question puisque sa mémoire avait été ficelée pour qu'elle ne se doute de rien.
Même si Marie se trouvait dans la Maison adverse, enfin ennemie serait le mot le plus judicieux, de son petit frère, elle s'entendait très bien avec Regulus que ce soit au 12 Square Grimmaurd que à Poudlard au malheur de leurs amis respectifs qui se détestaient mutuellement mais ils ne faisaient pas de remarque car la famille était tout de même sacrée et surtout car Regulus de son côté les avaient obligés. Cette année la rouge et or avait promis à ses amies qui haïssaient les "amis" de son petit frère car ils n'étaient d'autres que leurs pires ennemis Avery et Mulciber, qu'elle ne parlerait plus en public avec son frère et elle espérait que Regulus le comprendrait.
Elle terminait sa valise en chantonnant une chanson que lui avait fait écouter sa meilleure amie Lily Evans, qui lui ressemblait beaucoup car toutes les deux étaient rousses flamboyantes et elles possédaient toutes les deux un vert émeraude peu commun comme couleur des yeux, lors d'un été qu'elles avaient passé ensemble après nombreuses disputes et négociations. Elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir trop concentrée à placer son livre intitulé Histoire de Poudlard qu'elle avait reçu de Remus Lupin au Noël dernier dans sa valise.
Soudainement, deux mains se posèrent sur ses épaules, elle sursauta violemment, fit volte-face pour tomber nez à nez avec son petite frère Regulus qui se fichait ouvertement de sa tête. Elle esquissa un sourire en coin, elle le préférait voir rire que d'être froid avec tout le monde ou pire le voir pleurer. Elle le frappa gentillement sur l'épaule alors il fit semblant d'avoir eut mal, ce qui l'exaspéra et pour le montrer elle leva les yeux au ciel tout en soupirant.
- Qu'est-ce que tu veux Reg' ? lui demanda-t-elle tout en retournant à sa tâche qui était de finir sa valise à temps.
- Rien, répondit-il avec un sourire en coin, je voulais juste voir si tu avais besoin d'aide.
Marie tourna la tête vers son petit frère, lui jeta un regard suspicieux alors il leva les deux mains en l'air en signe d'innocence. Elle songea qu'il pouvait être son larbain pendant quelques temps avant qu'il ne lui demande un service car c'était toujours ainsi qu'il faisait, il entrait dans sa chambre, lui souriait tout en faisant une tête d'ange ce qui était tout bonnement paradoxal pour un Serpentard puis il lui demandait un service. Elle lança donc :
- Très bien alors, pour commencer tu peux aller dans la buanderie me chercher ma pile de vêtements propres.
- Oui chef oui, accepta Regulus en faisant le signe militaire avant de filer.
Marie ria doucement alors qu'elle prenait le cadre où se trouvait la photo d'elle et ses meilleures amies qui n'étaient d'autre que Lily Evans, Dorcas Meadowes, Mary McDonald et Alice Fortescue.
VOUS LISEZ
Ombre ou Lumière ?
Fanfiction/!\ Nouvelle version /!\ Marie Kelly, plus communément sous le nom de Marie Black, entamme une sixième année à Poudlard avec ses meilleures amies Lily Evans, Alice Fortescue, Dorcas Meadowes et Mary Mcdonald ainsi qu'avec ses amis les Maraudeurs. Ma...