Chapitre 4

6 1 0
                                    


A l'entente du mot « famille » mon cerveau se bloque, je ne réponds pas à sa question. Non pas que je ne veux pas répondre, mais je n'y arrive pas, ce mot me paralyse, je n'aime pas l'entendre, il me rappel des souvenir que je préfèrerais oublier. Tout le monde me fixe maintenant, Quesque je dois faire ?

Je sens une main se poser sur mon épaule et je tourne donc ma tête. Un des garçons du groupe vient de se lever pour se présenter, il me sauve la vie ! Bien que mon cerveau se reconnecte pendant quelques secondes, juste le temps d'entendre son prénom, je me reperds vite dans mes pensées et n'entend absolument rien de la présentation des autres. Après 40 bonnes minutes à écouter le directeur raconter son charabia, il est temps de se diriger vers le « self ».

On l'appelle « self » car on doit se servir seul, comme dans un lycée, mais personnellement vu la gueule de la salle j'aurais plutôt nommé ça « restaurant de luxe ». Enfin bref, c'est mon premier repas ici et je ne sais pas vraiment avec qui m'installer mais je vois Na-Young qui me fait un signe pour que je vienne la rejoindre. Le repas se passe bien et la fin de journée aussi, finalement Jimin est quelqu'un de plutôt sympathique bien qu'un peut sadique sur les bords.

21h30, je rentre dans ma chambre et sens une bonne odeur de nourriture, je crève de faim bordel ! Je pose rapidement mes affaires et me dirige vers la cuisine, Na-Young est là et elle me sourit avant de m'inviter à m'assoir autour dans la table. Elle apporte le plat, des pâtes bolognaises, J'ADORE ! OK à partir de maintenant je suis in love de Na-Young omg ! Bref nous commençons à manger.

Na-Young :

« Il t'est arriver quoi lors de la réunion ce matin ? »

Ji-Soon :

« Rien de grave t'inquiète ça m'arrive parfois quand on parle de famille, je fais des petites crises de panique mais rien de grave. »

Na-Young :

« Oh, je vois. Je vais éviter de te poser des questions sur ce sujet-là alors ! Et sinon tu les trouve comment les autres membres ? »

Ji-Soon :

« Euh à vrai dire je n'ai pas vraiment écouté leur présentations j'étais perdue dans mes pensées, je n'ai retenu que le prénom de Choi Hee-Chul, celui qui m'a sauvé la vie haha»

Après cette phrase Na-Young me fit un résumer détailler de chaque membre du groupe, nous sommes donc trois filles et il y a quatre garçons. (NDA : je dois vous avouer que j'ai eu la flemme de trouver un nom à chaque membre et de faire leur description. Surtout que ça ne servira à rien pour la suite de l'histoire mais si vous la voulez dites-le et je la mettrais à la fin d'un prochain chapitre xD)

Je pars faire ma toilette avant d'aller dormir, demain je me lève à 6h car je dois aller courir avec Jimin. Enfin on va courir sur des tapis de course parce qu'aller courir en ville avec un mec connu ce n'est pas une très bonne idée.

J'essaie de dormir mais je dois avouer que je n'y arrive pas, à chaque fois que je ferme les yeux je vois cette image horrible. Je la revois elle. J'ai peur. Je sens que je commence à paniquer. Je suis fatiguée et effrayer, je ne pouvais pas rêver mieux. Je décide de me lever et d'aller me passer de l'eau sur le visage puis j'allume mon portable pour essayer de me divertir un peut. Un message s'affiche sur l'écran.

----------

??: _Salut !

Ji-Soon : _Euh, on se connait ?

Tae : _Ah oui pardon moi c'est Tae, je fais partie du même groupe que Jimin.

Ji-Soon : _D'accord, et comment tu as eu mon numéro ?

Tae : _Jimin m'a parler de toi et il a dit que tu étais belle alors j'ai cherché dans ton dossier pour avoir ton numéro !

Ji-Soon : _Ah, tu sais on est dans la même agence tu pouvais simplement venir me parler xD enfin bref je vais te laisser, bonne nuit !

----------

Je pose mon téléphone sur la petite table à coter de mon lit. Alors comme ça le petit Jimin me trouve belle ! Je n'en reviens pas ! Je m'alonge dans mon lit et ferme les yeux avant de m'endormir profondément.

6h le lendemain, je me lève difficilement et me prépare pour aller courir avec Jimin. J'arrive devant la salle et entre. Je vois Jimin déjà sur son tapis qui me fait signe de me mettre à courir sur le tapis à coter du siens. Je commence donc ma course mais à vrai dire je ne suis pas très endurante et au bout de quelques minutes je m'écroule au sol. Je voie le petit sourire de Jimin, ce sourire m'énerve beaucoup trop, il aime vraiment me voir souffrir ou quoi !? Bref je bois une gorgée d'eau et recommence ma course avec pour objectif de ne pas m'écrouler avant Jimin.

La matinée se passe plutôt bien, je fais mes cours avec Jimin et on rigole quelques fois. Il est maintenant l'heure de manger, je me dirige donc vers le « self » et c'est là que je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois un homme assez grand avec un grand sourire.

?? :

« Salut Ji-Soon ! Alors, bien dormis ! »

Mais c'est qui lui ?

________________________

Qui est-ce ? L'histoire vous plaît pour le moment ? 


N'hésitez pas à donner vos avis :)

The New ArtistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant