Je vais dans la chambre de Riley pour aller chercher mes affaires, dans le couloir Nessa m'arrête.N: Hey, euh je voulais m'excuser pour ce qu'on a fais dans le placard avec Quinton...
E: Y'a pas de soucis, pourquoi ça me dérangerais ? On ne sort pas ensemble, et puis je t'ai dis que j'étais d'accord...
N: Merci, mais il faut que tu sache que je ne l'aime pas, enfaite c'est mon voisin, Ondreaz, il est dans l'autre lycée de la ville, c'est lui mon crush
Je suis trop contente pour ma copine. Je lui dis bonne nuit et je rejoins Quinton dans la chambre.
Je vais dans la salle de bain me laver et me mettre en pyjama, enfin c'est pas vraiment un pyj, j'en avais pas prévue parce que entre filles être en t-shirt XL culotte ca ne dérange pas, mais en présence de Quinton, ça change tout. Bon tant pis je le mets quand même.
Quand je sors de la salle de bain je vois que Quinton est en caleçon et qu'il s'apprête à dormir.
E: Va te doucher
Q: Pourquoi ?
E: T'as pleins de rouge à lèvres sur la gueule, tu vas tacher les draps.
Q: T'es jalouse ?
E: De ?
Q: Que tu ne sois pas était à la place de Nessa dans le placard avec moi
E: Tu rêves.
Il va à la douche.
Pendant ce temps je reçois un message de ma mère.
MAMAN
j'ai reçu la lettre du gouvernement, ils ont répertoriés ton point sur le cou.
Ouf, ça me fais rappeler que j'ai oublier d'enlever ma lentille, finalement ça tombe bien que je sois tomber sur Quinton, parce que c'est le seul à qui j'ai parler de mon oeil.
Je n'entends plus l'eau coulé alors j'entre dans la salle de bain pour enlever ma lentille. Malheureusement je vois Quinton avec seulement une serviette autour de sa taille.Instant génant.
Je me dépêche d'enlever ma lentille et je pars dans le lit sous la couette et je ferme les yeux.
Quelques minutes plus tard j'entends Quinton arriver, alors je fais semblant de déjà dormir.
Il me prends dans ses bras
Mais qu'est ce qu'il fout ? Bon je vais rien lui dire. Mais faut pas qu'il prenne trop la confiance.
Q: Elea
Je lui répond pas.
Q: Je sais que tu dors pas.
Je me retourne vers lui et m'adosse au mur.
E: Quoi ?
Q: Ce que j'ai fais avec Nessa...Bah je- fin- bon c'est la drogue, et j'en ai fais fumer à Nessa et c'est pour ça que fin voila quoi
E: Tu n'as pas à te justifier
Q: Ah bon ?
E: Oui
Q: Pourtant j'ai quand même fais ça pour te rendre jalouse, et j'ai reussi, je me trompe ?
E: T'es Bleu donc tu dois le savoir non ?
Q: En effet, mais Elea ?
E: Oui ?
Q: Tu es très jolie.
E: M-merci
Je me rallonge et me tourne a l'opposé de Quinton mais il me prend par la taille et me sers contre lui, nous nous endormons comme ça.
VOUS LISEZ
Older Games
Teen FictionDans un monde ou à nos 16 ans ont nous attribue une couleur pour avoir un pouvoir, Eléa Grunwell va être nominéé pour les "Older Games", qui réunis 3 membres des camps de couleurs.Le but ? Gagner.Pourquoi ?Pour faire béneficier 10 ans de plus à chaq...