𝐬𝐢𝐱

363 60 111
                                    

changbin était donc arrivé plus tôt, sans chan puisque ce dernier l'avait délaissé pour rejoindre son copain avant qu'il ne commence les cours.

deux questions occupaient désormais ses songes ; qui est haribo ? et qui est le copain de chan ? il était trop respectueux envers son ami pour l'espionner. il attendrait qu'il vienne à lui, espérons juste que ça ne lui prenne pas trop de temps..

alors en arrivant vers son casier, le brun s'était glissé contre le mur voisin, laissant juste un peu d'espace pour observer les environs. il était de resté là près de quinze minutes mais personne n'était venu, et les cours allaient débuter bientôt. déçu, il s'approcha puis ouvrit la porte.

quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un mot, encore une fois déposé sur ses cahier. il l'attrapa vivement en jetant un regard derrière lui; personne. comment est-ce que haribo a pu le lui envoyer sans qu'il le voit ? à moins que ce dernier ne soit venu encore plus tôt que lui ?

alors qu'il était plongé dans ses pensées, ses doigts déplièrent instinctivement le bout de papier et il finit par lire la petite phrase qui lui était adressée ;

« j'ai entendu dire que tu montrais mes mots à tes amis, garde les pour toi s'il te plaît.

— haribo. »

il est donc au courant ?

ses lèvres se pressèrent entre elles. merde. c'est vrai que c'est plutôt personnel ce qu'il lui écrit. quoi de plus normal de réagir de cette façon..

à bien y réfléchir, changbin respectait cette personne, elle avait eu le courage de lui dire ses sentiments, même si c'était en anonyme et s'adonnait à un rendez-vous tous les jours. il se devait de rester secret sur cet échange. sûrement qu'il se levait plus tôt pour cela et, à cette pensée, un petit sourire fleurit sur son visage.

il était attendri par ses gestes et mots. seo changbin. attendri ? haribo pouvait se sentir fier puisque personne encore n'était arrivé à cette prouesse. pas même son frère bien-aimé.

la sonnerie retentit soudain et le terminal ouvrit son portefeuille pour y mettre le bout de papier avec les autres. ils étaient désormais au nombre de cinq et changbin leur avait trouvé une place entre ses pièces de monnaie et sa carte bancaire. après cela, il entreprit de fermer son casier, sans oublier ses affaires et se dirigea rapidement vers sa salle de cours.

——

midi était arrivé et le brun cherchait ses amis. il tourna au coin d'un couloir et finit par les apercevoir près de la porte du hall d'entrée. felix le vit et lui fit signe de venir avec un grand sourire.

« vous avez l'air contents, y'a frite aujourd'hui ? lança changbin après les avoir rejoints, tous souriaient.

j'aurais aimé mais non. hyunjin débuta. demain on fait une sortie entre nous, et tu viens, c'est même pas une question. 

— j'avais pas l'intention de refuser, j'ai rien à faire. y'aura qui du coup ? moi, toi, felix et chan ? »

chan fit un coup de coude à hyunjin avant de le regarder dans les yeux, lui intimant de répondre.

« et... y'aura aussi seungmin. »

ah. le visage de changbin se renforgna.

« s'il te plaît hyung. on sait que tu l'aimes pas trop mais c'est mon ami depuis que je suis petit, est-ce que tu peux faire un petit effort s'il te plaît ? les mains de hyunjin vinrent se joindre devant le visage du brun alors qu'il abordait un visage suppliant, sa lèvre inférieure remontant adorablement sur celle du dessus. c'était impossible de lui résister.

— bon ok.. c'est juste pour toi.. »

le plus grand en taille se jeta sur lui, enserrant le corps de changbin entre ses bras tandis que ce dernier ouvrit grand ses yeux. il n'osa dire un mot, jetant un regard incompris aux autres. ses mains se cadenassèrent finalement derrière la nuque du première et il se laissa aller dans cette douce étreinte. son odeur emplit ses narines, sucre et cannelle.

« merci merci merci ! fit celui qui lui donnait un câlin au creux de son oreille. »

espérons que tout se passe bien.

𝐇𝐀𝐑𝐈𝐁𝐎 | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant