Mark reçoit un coup de fil de Molly et il semble tout d'un coup mal à l'aise.
- Qu'est-ce qu'il se passe Mark ? Rien de grave ? Dis-je.
- Non, non, t'inquiète pas... C'est juste... Molly vient de me prévenir qu'il fallait qu'on récupère Anna demain à l'aéroport... Elle... Elle a décidé de rentrer...
Au son de son prénom, mon coeur se remet subitement à battre rapidement, je ne sais comment prendre la nouvelle, être euphorique à l'idée de tout faire pour la reconquérir, ou passif et baisser les bras en laissant la place à MAC CARTY...
- Ca va Angel ? T'es tout pâle ? Dit Mark en me fixant.
- Oui, t'inquiète, je réfléchissais tout simplement...
- Je ne veux pas faire le rabat-joie, ou me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je pense réellement que pour ton bien, qu'il faut que tu passes à autre chose Angel, hors de question de te voir à nouveau sombrer...
- Tu as raison sur une chose Mark, tu ne devrais pas t'en mêler... Je suis assez grand pour faire mes propres choix...
- OK, Ok, je ne m'en mêle plus, j'ai compris... Mais sache que je me ferai toujours du soucis pour toi mon frère.
- Merci Mark, c'est gentil. Mais tout ce que j'ai besoin à l'heure actuelle, c'est de mettre un peu d'ordre dans ma vie. Et je vais commencer par mettre un peu au clair la paperasse administrative de notre boîte si tu me le permets, c'est un vrai bordel... Dis-je un peut moqueur.
- Je te retrouves bien là ! Bon, je te laisse, je vais me doucher. Travaille bien !
Ouf ! Enfin un peu de répits ! Je sais que Mark se fait du soucis concernant la façon dont je gère ma vie sentimentale, mais je reste persuadé au fond de moi qu'Anna est encore amoureuse de moi. Même si ses faits et gestes prouvent le contraire, je sais qu'elle m'aime encore, et tant que je vivrai, je ne lâcherai pas, Anna sera à nouveau mienne, coûte que coûte, je ne sais pas par quels moyens j'y parviendrai, mais elle me reviendra tôt ou tard. Je passe encore une sale nuit, à ressasser tous mes soucis sentimentaux, il va falloir vraiment que je me donne un gros coup de pieds dans le cul afin de débloquer la situation avec Anna.
Hors de question de la laisser se jeter dans les bras de son pseudo petit-ami, et hors de question de la perdre pour toujours en la laissant se marier avec cet homme.
Personne, je dis bien personne ne pourra jamais l'aimer comme je l'aime. Le lendemain, après que Mark soit revenu de l'aéroport, je décide de sortir prendre l'air, prétextant une petite course. Après plusieurs gorgées d'un remontant couleur ambré, je décide de me garer au sous-sol des éditions SMITH. Tapis dans mon véhicule tel un détective privé, je la vois arriver à bord de sa vieille mustang pétaradante. Le galbe de sa jambe sortant de la voiture suffit par me donner des sueurs froides. Mais c'est qu'en plus, elle s'est mise en bombe ! Je suis près à bondir de ma voiture quand mon sang ne fit qu'un tour. Pas dans cet état Angel, pas maintenant. Tu as beaucoup trop bu, tu ne ferais que de la merde ! Mais la savoir dans la minute qui va suivre dans les bras d'un autre me fait vriller et je finis par sortir comme un fou de ma tire afin de l'empêcher de prendre ce foutu ascenseur. Merde ! Une voiture manque de peu de m'écraser et la silhouette d'Anna finit par se perdre derrière les portes de l'ascenseur.
- Fait chier ! Dis-je fou en donnant un coup de poing sur le toit de ma bagnole.
C'est fou de rage que je décide de finir le fond de ma bouteille de Whisky souhaitant que ça me fasse oublier pendant quelques instants l'incommensurable douleur qui me prend aux tripes. C'est dans un état second que je parviens à me garer et à regagner mon bureau. J'envoies valser la pile de documents qui se trouvaient sur mon bureau et tente de m'attaquer au reste du mobilier lorsque Mark finit par faire intrusion dans mon bureau saccagé, certainement alerté par le bordel que j'étais en train d'y foutre.
VOUS LISEZ
SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."
RomanceVous avez pu suivre dans le Tome 1 l'histoire d'amour entre la belle Anna et le ténébreux Angel. Avec le Tome 2, vous connaîtrez les facettes d'Angel de la plus tourmentée, à la plus passionnée. Vous comprendrez pourquoi Angel peut s'avérer parfois...