Chapitre 12

318 17 1
                                    

Après 30 min de trajet, il était 17h30

Nous arrivons devant un grand portail en noir avec des petits piques au dessus... Rm appuie sur un bouton sur son téléphone et ouvre le portail. Plus la voiture avance dans le chemin plus ma bouche s'ouvre. Leur allée super grande est entourée de verdure  à non plus pouvoir voir la fin. Des fleurs partout y a même une fontaine c'est vraiment des fous... J'ai pas d'autres mots...

Suga: Tu devrais fermer ta bouche parce que tu vas gober des mouches.

Jimin: A mon avis vu comment elle ouvre la bouche elle veut gober autre chose...

Athé: Yah Hentai ( bon c'est du japonais mais pas grave sinon en coréen ça fait waegog mais moins de gens comprenne...)

Jin: Jimin... Fais gaffe tu vas te prendre un coup de ceinture...

Jimin: Suga tu veux bien me donner des coups de ceinture?

Mei en FR : Oh yoonmin! Athéna tu vas être contente tu adores ce ship

Athé en FR: Ouais mais c'est pas mon préféré.

Mei en FR: Ouais NamJin, Vkook, yoonmin et Sope je sais mais du coup Vkook pas possible comme il est sur toi...

Athéna en FR: dis pas de bêtises il va rien se passée et Jimin embêtait juste Suga. De plus tu es sur Jin et inversement

C'est alors que je vit MeiMei rougir oh trop chou je vais bien la taquiner la petite yeodongsaeng

Hopie: Vous avez dit Suga et Jimin mais à part ça j'ai rien compris...

Athéna: Mianhae (désolé) on arrête.

Tae: Vous pouvez continuer mais en coréen.

Mei: Non c'est bon pas envie *rit*

Je me mets aussi à rire jusqu'à ce que le manager nous mets dehors.

Manager: Bon tout le monde prends c'est affaire et les gars je compte sur vous pour faire bonne impression même si je pense que c'est trop tard...

BTS: Oui

Les bangtan nous aident avec nos valises et mes chiens. Ils déposent toutes nos affaires à l'entrée et Tae détache les chiens avec Suga. Le reste pour leur affaires dans leurs chambre avant de redescendre pour  s'occuper des notres. Je marche enfin je béquille jusqu'au canapé en plein milieu du salon et je m'allonge en mode pouf dans le canap' accompagné de MeiMei et de mes chiens.

Athéna: Je suis éclatée.

Mei: Tu as tout le temps dormi durant les différents trajets dans le van et dans l'avion. Tu peux pas être fatiguée même Suga a moins dormi que toi.

Athéna: Je te parle être fatiguée des événements et je te rappelle qu'avec ma cheville cassée plus les béquilles et les médicaments pour la douleur qui font d'ailleurs dormir c'est normal que je sois fatiguée.

Mei: Ouais vu ce que tu m'as dit je serais déjà en train de dormir à ta place à mon avis.

Athéna: *baille* Ouais ( quand j'ai écrit baille j'ai vraiment bailler (faceclap))

Hopie: Oh la petite déesse va bien dormir à mon avis.

Mei: Je pense aussi

Jin: Bon les gars et les filles maintenant du coup, on a un petit problème on a que 8 chambres.

Athéna: Bah et alors on peut dormir ensemble Meimei et moi on met un lit double et puis c'est bon.

Mei: Même par terre on peut dormir nous *rit*

Athéna: Ouais partout *rit*

Suga: Ça sent l'anecdote

Mei: Oui *rit* une fois en sortant de boîte un peu pas sobre du tout Athéna ça aller encore vu qu'elle tient bien l'alcool à part quand elle est exténué. Et du coup elle a un peu fait du collées serrer avec des gens... Et elle a fait tomber de son sac ses clés de voiture et nos clés de maison parce que j'avais oublié de prendre un sac bandoulière pour pas me le faire voler du coup elle gardait mes clés et mes papiers en plus de ses affaires.

Rm: Comment tu as fait les clés c'est lourd donc elle devait être au fond de ton sac?

Athéna: Bah je sais pas

Jimin: Et du coup la suite?

Mei: Bah au début on avait pas vu du coup on continuait de danser et au moment où on se dirige vers sa voiture elle retrouve pas ses clés du coup elle cherche les clés de la maison enfin les miennes parce que les siennes étaient accorchées entre elle donc si il en perdait une l'autre allées avec. D'ailleurs j'ai cru que j'allais te frapper à ce moment là.

Athéna: Ouais *rit* enfin vu comment tu était amochée je me demande déjà comment tu fais pour t'en souvenir mais bon continue.

Jimin : *rit*

Mei: Mouais bref on les a cherché dans la boîte et vu qu'il commençait à avoir de plus en plus de bourrée  on est sorti. Comme on avait de l'argent on cherchait un hôtel mais ils était tous surchargé parce que vous alliez venir c'était pour le concert de l'un de vos album d'ailleurs cette histoire date... Enfin bref à cause de vos fans on a pas pu prendre un hôtel du coup on a été dans un grand parc privé on a escaladé la grille et on a dormi dans l'herbe. On attendant le lendemain pour appelés le serrurier et demander à la boîte de vérifier si il avait pas trouver de clés.

JK: Pourquoi vous êtes pas allée dans un parc public?

Mei: On voulait pas tombé sur une bite

Athéna: Mei comment tu parles *rit* tu as encore bu ou quoi? parce que quand tu bois c'est hilarant *rit*.

Mei : J'ai pas bu et je te rappelle que c'est ce que tu as dit quand je t'ai posé la même question que JK se soir là.

Athéna: Ouais mais moi je parle souvent comme ça donc la ça ma étonnée *rit*

Mei: Bref fin de l'histoire on avait bien dormi dans le parc on a eu de nouvelles clés de nos apparts et on a récupéré les clés de voiture à Athéna avec du coup ses anciennes clés de maison.

Tae: Bah dit vous en faites des conneries.

Athéna et Suga: Pfff c'est toi qui dit ça?

Jin: Ouais bon du coup pour les chambres c'est pas possible parce que la 8eme chambre c'est un débarras ou y a tout les cadeaux des ARMYs qui sont classées et tout on a tout nos anciens albums les peluches originals des BT21, des photos et posters depuis nos débuts.

Mei: Ouais en gros c'est plus une pièce de souvenir qu'un débarras non?

Jin: Oui oui appelle ça comme tu veux enfin bref quand on a un coup de blue's on va dans la pièces et se remémorer de bon souvenir.

Rm: Oh pire deux gars se mettent ensemble et laisse ça chambre au filles.

Tous sauf Rm: Non

Tae: Tu as qu'à lui donnée ta chambre RM

Rm: Ok bah trouvons une autre solution.

Jin: Oh pire les filles vont avec deux d'entre nous

Tae: Athé tu viens avec moi alors.

Athéna: Pas envie.

Jimin: Oh le vent

Tae: Ta gueule Jimin

Jimin: wouah il est énervé le petit alienne.

Suga: Eh arrêtez de vous chercher là c'est bon.

Rm: Ouais merci Suga du coup les filles c'est vous qui choisissez...





Que vont-elles choisir on se demande bien la suite dans le prochain chapitre...

Changement de pays, changement de vie {BTS} TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant