Chapitre 8

1.4K 49 2
                                    

Je reste la plupart du temps enfermée dans ma chambre à pleurer. Je n'arrive pas à arrêter ces foutus larmes. La nuit, je n'arrive plus à dormir, et la journée je ne mange plus.

Chaque jour, les jeunes viennent toquer à la porte, voulant me rapporter un repas, mais je leur refuse en n'ouvrant pas la porte.

Aujourd'hui, bien décidée à être tranquille quelques jours, j'enfile une tenu que seul les plus pauvres reconnaissent, celle de la "voleuse du ciel" je me demande pourquoi ils m'ont nommé comme ça. C'est pas que c'est un peu gênant, mais un peu quand même je trouve.

Je déambule dans les couloirs, en évitant de croiser quelqu'un, mais avec ma malchance je croise Eren et Armin.

Eren- Mitsuko !! Attends !!

- Hm ?

Armin- Tu vas où ?

- Hm, quelque part.

Eren- Mitsu' ça va ?

Mitsu'... seul Akise avait le droit de m'appeler comme ça. J'attrape Eren par le col de sa veste.

- Plus jamais tu m'appelles Mitsu' compris ?

Eren- O-oui !!

Je le pose à terre et pars dans les rues de la ville. Le soleil est trop violent pour mes yeux, qui étaient habitués à l'obscurité de ma chambre pendant quelques jours.

Armin- On va prévenir les autres qu'on la vu ?

Eren- Oui, elle est pas dans son état normal.

Armin- Avec ce qui c'est passé, je la comprends.

J'arrive dans un bar et m'installe au comptoir. Je demande un verre et le serveur me sert. Je me regarde dans le reflet du verre, mes cernes se sont dessiner, le manque de lumière, de sommeil et d'énergie fait que j'ai un peau plutôt blanche. En résumé, bonjour la dépression. Pourtant, celà m'arrache un sourire, je me suis jamais vu comme ça malgré tout ce qui s'est passé avant. Seulement cette fois, je n'ai pas réussi à tenir.

- Un deuxième s'il vous plaît.

Serveur- Tout de suite.

Et il me le sert. Je le bois doucement, en espérant que rien ne m'arrive après.

- Un troisième s'il vous plaît.

Serveur- Vous êtes sûre ? De l'eau, ça serait peut-être mieux ?

- ... Comme vous voulez, du moment que j'ai un truc à boire.

Serveur- Vous êtes pas compliquée. Je vais vous servir tout de suite.

Il me tend un verre avec de l'eau.

- Merci.

Je le bois une nouvelle fois. Le lendemain, je suis encore au bar. Je l'ai pas quitté de la nuit et apparemment le serveur aussi.

- Vous vous arrêtez de travailler quand ?

Serveur- Quand il sera 23h, donc dans 1h. Si je ne boss pas toute une journée entière, il me sera impossible de recevoir tout l'argent pour ma famille.

- Oh.. Je suis désolée pour vous.

Gens bizarre- Heyyy, salue beauté au cheveux blanc !!

- Dégage.

Gens bizarre 2- Elle a un sacré caractère apparemment... ça vous dit qu'on l'emmène avec nous ?

Serveur- Mademoiselle, qu'allez vous faire ?

Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant