41 🔪

25 0 0
                                    

Je l'ai donc rejoins à l'exterieur et il étais assit dans l'a'herbe un peut plus loin entrain de réfléchir face à une feuille. Je me suis donc installée à coter de lui.

- alors c'est quoi le problème !?

-(masky) c'est compliquer !

- ça ne me dit pas quoi !?

Et la silence... Ça doit vraiment lui trotter à la tête pour qu'il y réfléchit à se point. Je e regarder en attendent une réponse mais il regarder ailleurs, il a attraper un collier qu'il avait autour du cou et il sait mis à jouer avec.... Mais c'est... Mon porte bonheur que je lui avait donner !

-(masky) un problème très compliqué que je n'arrive pas à résoudre !

- tu veut que je t'aide pour que tu le résout seul ou que on le face ensemble !?

-(masky) se problème c'est toi !

- hein !?

-(masky) tu es un problème très compliqué que je n'arrive pas à résoudre ! Les autres ça va j'arrive à predir plus ou moins se qu'il vont faire et les punition qu'ils vont avoir ! D'ailleurs j'aide beaucoup slenderman pour plein de truc mais un problème reste et c'est toi !

- moi mais j'ai fait quoi !?

-(masky) je ne sais pas, honnêtement... Je te voix différament ! Même lorsque tu t'es faite passer pour morte j'ai tout de suite comprit que se n'étais pas vraie ! Et même avec ce fameux cadavre ! Presque tout le monde penser que tu étais morte sauf moi et slenderman avais un doute !

- désolée encore pour ça d'ailleurs, et puis tu me connais bien je pense que tu s'avais que j'allais ne pas baisser aussi vite les bras ! Même si sa aurais étais innatendu et surprennent !

-(masky) c'est ça je te connais trop bien et bizarrement j'ai voulu plus en connaître sur toi mais toi tu ne connais presque rien sur moi !

- c'est vraie ça ! Mais après tout ça ne me dérange pas trop ! Je ne dit pas que j'ai pas envie de te connaître loin de la mais je ne veut pas te forcer à me dire tout sur toi si tu n'as pas envie !

Plus de réponse il semblait réfléchir ! Peut être que slenderman lui a demandé de voir si il y avait de nouvelle chose qui avait changer chez moi ce qui ne serrais pas incompréhensible. Je regarder donc aux loin en attendent qu'il me repose peut être une autre question mais rien ne sortait de nos bouche. Mais le calme, C'etais paisible et je me sentais bien là !

Puis d'un cou quelque chose me bloqua la vu !... Hein que... Quoi... J'ai mis mes mains sur mon visage et j'avais un masque... UN MASQUE !? J'a'etais surprise mais une voie dans le creux de mon oreille se fit entendre.

-(masky) je me suis toujours demander.... Quel serrait ta réaction lorsque tu me verras sans mon masque !?

Attend j'ai sont masque sur le visage ! Mais du coup ça veur dire qu' il ne l'a pas là tout de suite !? Je possa ma main sur le masque pour l'enlever mais masky possa sa main au dessus de la mienne. Il me retira lentement le masque et nos regard se croisa.

-(masky) salut!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-(masky) salut!

- alors comme ça t'es yeux sont bleu !

-(masky)... Ouais, ça fait bizarre de te voir sans le masque !

- ça fait bizarre bizarre de te voir sans masque ! Mais je doit admettre que tu es plutôt mignion mignion pour un intello !

-(masky) et toi tu es plutôt folle pour une intellote !

- il faut bien de l'originalité !

Je lui est sourit et jnai regardée aux loin. Comme lui et le silence s'etais de nouveaux installée et il semblais de nouveaux réfléchir.

- tu as encore besoin de mon aide ou pas !?

-(masky)... Ouais... Peut être bien !

Il sait lever et ma tendue sa main que j'ai prise ! Il m'a aider à me relevée. Une de ces mains tennez mon poignet alors que l'autre entourée m'a tailles.

-(masky) je crois que j'ai réussi à résoudre une partie du problème !

- ha bon !? Et tu as trouvée quoi !?

-(masky) la réponse à mon problème est "je t' aime"

- hein... Tu....tu m'aimes !?

-(Masky) oui et je crois que sais pour ça sur j'ai garder ton collier pendent tout ce temps et c'est aussi comme ça que je pouvais pas te croire morte ! Je contaitnte le dire il y a de ça longtemps mais tu t'es fait passer pour morte le jour où j'allais te le dire !

- désolée masky !

-(masky) Tim, Tim Wright! C'est comme ça que je m'appelle !

-Humm... D'accord Tim Wright permettez moi de répondre à l'autre de votre problème et comme sa vous aurez la réponse final !

-(masky) oui!?

- je t'aime aussi ! Masky 😜

J'ai relevée la tête et nos regard se sont de nouveaux croisée. Et s'en suivit d'un long baiser passionnée.

Cric ! 📸

-(Sally) c'est trop mignon !!!

-(masky) SALLY!!!

-efface ça tout de suite !

-(Sally) quoi non!!!! T'inquiète pas tout le monde la verra et tu en aura une double ! BENNN J'AI UN SCOP !!!

-(masky) je vais devoir régler ce problème !

- je t'aiderais t'inquiète pas !

-(Ben) SALUT SALUT ! je voulais vous fire j'adore cette photo! D'ailleurs cette fin d' histoire est extrêmement a l'eau de rose mais bon ! L'auteur a fini de l'écrire à 3h28 du matin ! Et c'est la première fois qu'elle met un "end " à une histoire alors ! Soyez sympa !

-(Sally) j'espère que sa vous a plus !

- FAITE AS COMME CI MA VIE SE TERMINER LÀ BANDE D'ENFANT !

-(masky) calme toi! Ils vont le regretter... Un jour 😉

- d'ailleurs tu trouve pas que Jane irait bien avec liu !?

-(masky) pourquoi tu dit ça !? C t'intéresse maintenant !? De mettre les personnes ensemble !?

- non... Bien sur que non ! C'est juste une mini va'gence et vu que Jane détresse Jeff sa n'a pas l'air d'être le même cas pour liu elle le fuit à chaque fois qu'il est dans la même pièce qu'elle !

-(masky) intéressent la vangeance ! Mais tu trouve aps que la princesse irait bien avec le luttin !? 😈

- si si... Sally et ben vont bien ensemble ! 😈

—————

! End!

! End!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
swagi progectaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant