☁️ 🌤️
🌤️ ☁️
Erza, une jeune femme portant une armure et ayant une chevelure rougeâtre, discutait avec la barman de Fairy Tail ; Mirajane Strauss. La célèbre Mirajane, une mannequin de renom aux formes généreuses.
« Cela va bientôt faire plus de dix ans qu'elle a disparut, et ça va être bientôt son anniversaire, soupire la chevalière en sirotant sa boisson. »
« Ça va vite, répondit alors Mirajane en se tournant vers une photo datant d'il y a de ça, une dizaine d'année. »
Cette photo représentait une petite fille aux cheveux rouges et blancs. Des yeux pétillants de vies, et de deux couleurs différentes : son œil gauche d'un bleu azur tandis que son œil droit lui, était d'un vert émeraude. Elle souriait a s'en décrocher la mâchoire. Que de bons souvenirs...
« Ohayō Mira-chan, Erza-chan ! Salua une blonde avec beaucoup d'entrain. »
Cette jeune personne n'est nulle autre que Lucy Heartfilia. La coéquipière de Erza, Natsu, Grey, Wendy ainsi que Happy et Carla, une constellationniste extrêmement puissante.
« Ohayō, Lu-chan. Répondirent en chœur ses deux amies. »
« Comment allez-vous ? Interrogea alors la jeune femme, penchant légèrement la tête. Lucy voyait que ses deux amies s'efforçaient de sourire, et voulait savoir pourquoi. »
« Comme un charme, et toi ? Renchérit Mirajane qui essuyait un verre tout en regardant son amie avec ce même air calme et serein. »
« Ça va, mais... Pourquoi vous efforcez-vous à sourire ainsi ? Dès mon arrivée j'ai remarqué que personne ou alors peu esquissait un sourire. L'ambiance habituelle n'y étant plus, fit remarquer la jeune constellationniste. »
Les deux jeunes femmes soupirent et acquiescent sagement.
« C'est normal, Lucy. Dans quelques jours ce sera l'anniversaire d'une de nos membres. Une membre qui a disparut depuis plus de dix ans, annonce Erza en regardant son amie, avec une lueur désolé dans le regard. »
Lucy parût surprise. Extrêmement surprise, elle n'avait jamais eu vent de cela. Pas même avant, sinon elle s'en serait souvenue. Baissant honteusement la tête, la blonde balbutia quelques excuses, comme une enfant ayant commis une bêtise.
« Luce, tu ne pouvais pas savoir tu sais. Personne en parle, rassure doucement Grey en venant asséner une petite tape dans le dos de son amie, accompagné d'un sourire rassurant. »
Tout cela se passant sous les yeux d'une Juvia verte de jalousie que, Grey apporte de l'attention à son éternelle « rivale. »
« Hey ! Salut les nazes ! Crie alors une voix reconnaissable, et, appartenant au jeune chasseur de dragon ayant une touffe rose. »
Grey, ainsi que Erza se tournèrent en direction de Natsu pour le regarder tout deux d'une même lueur. Natsu comprit après quelques minutes et, devint aussitôt silencieux.
Un silence de mort s'était installée dans la guilde des fées jusqu'à ce que l'équipe Reijin, fasse leurs grands retours ce même jours.
« Eh bah dis donc. Bonjour l'ambiance, commente Luxus en regardant ses amis. Le blond croisa le regard sombre de Mirajane, un regard voulant tout dire. »
Luxus frotte sa nuque. Lui aussi avait eu l'occasion de connaître cette mystérieuse mage.
« Excusez-moi, marmonne-t-il finalement. »
🪐 ☁️
☁️ 🪐
VOUS LISEZ
« Bienvenue à la maison. »
Fanfiction🪐 Fanfictions, avec un oc. 🪐 [ \ Quelques spoils. / ] ☁️ Quelques années s'étaient écoulés. Fairy Tail participait joyeusement aux grands jeux inter-magic, avec un esprit compétitif et fair-play, contrairement deux ans auparavant. Beaucoup de cho...