La vie.Qu'est ce que la vie ? Que veut elle dire ? Pour certains la vie est un événement dont il faut profiter à chaque instant et pour d'autres c'est un miracle donner par notre créateur pour lui prouver notre existence .
Pour moi,la vie est une chose banale qui ne se résume qu'à un seul cycle: "joie ,tristesse, bonheur, malheur ".Laissez moi vous racontez mon histoire .
Je me nomme "Jonathan Melvis kai" j'ai 14 ans je vivais avec mes parents dans une ville des états-unis. Nous vivons , dans une petite maison en bois de la rue d'Hoston Bills .
Nous habitions ensemble dans la joie , le bonheur et la bonne humeur.
À la maison je me sentais bien mais à l'école je servai
s de décoration . J'étais victime de moqueries et d'injures , seul la solitude me servais d'amis. Mêmes en étant le meilleur élève de l'école les mots comme imbéciles, bêtes, chiens,ta gueule et surtout bizarre font partie de mon quotidien .
Un jour pendant le cour de Maths , le directeur rentra en classe au côté d'une nouvelle élève.
_ Bonjour chères élèves aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève dit il , il se tourna vers la fille puis il lui dit , veux tu te présenter ?
_ Bonjour tout le monde , je me nomme "Elizabeth Makenzi Jinners"je suis âgée de 13 ans merci de m'acceulir auprè de vous , et j'espère que l'on va s'entendre et devenir ami.
_ Bon je vais vous laisser , dit il Mademoiselle Jinners passer une bonne journée .
_ Oui , Monsieur dit elle avec le sourire
_ Oh ! J'allais oublier , dit il ,
Il se tourna vers la classe puis regarda tout les élèves un par un .
Soudain , son visage se tourna vers moi. Il prit un ère décider , et reprit
_ Monsieur Kai?
_ Oui ? Dis je avec hâte. Que puis je faire pour vous Monsieur,
_ Pouvez vous faire une visite de l'école à notre nouvelle venu ?
《 Pff, il peut pas le faire lui-même , tous ça pour aller draguer l'infirmière 》
_ Oui Monsieur , avec plaisir , dis je avec un sourire forcé
_ Ok ,dit il en se retournant vers la jeune fille , Mademoiselle, vou êtes entre de bonne main ; notre meilleur élève ....
En me pointant du doigts
_ ...ici présent va vous faire une visite guidée
Le directeur se hâta vers la sortie à sa suite,le professeur. Dès qu'ils eurent quitté la salle , des éclats de rire retentit dans toute celle-ci soudain un groupe élèves prirent la parole .
_ Lui ? Notre meilleur élève ? Et puis quoi encore , dit une fille habillée à la parisienne.
_ C'est juste un déchet parmi tant d'autres dit un garçon à côté d'elle
Dès que le professeur fut de retour en classe, d'autre se rassit , et certain chuchotait pour ne pas se faire entendre. Seul Jinners qui était resté sur place depuis le départ du directeur , fut debout.
_ Mademoiselle dit Monsieur Porwish notre professeur de Maths .
( C'était une personne très particulière , toute en étant petit de taille il lui fallait un assistant ; ses cheveux laissait penser qu'il était un joueur de tennis . Il portait toujours les mêmes paires de chaussures et aimait beaucoup les chemises à caractères anciens et surtout , il ne riait jamais . Je sais ,comment peut t'on être gentil , drôle , ingénieux , et brillant , sans ne jamais rire )
_ Pouvez vous allez vous asseoir
_ Oui Monsieur , dit elle
Jinners avait de la chance beaucoup d'élèves avaient été renvoyés l'année dernière, dans le mois de décembre. Dans notre classe il y avait neuf renvoyés dont je pouvait compter mon voisin .
Je savais qu'après le moqueries des autres elle allait sans doute essayer de m'éviter, pour ne pas être victime elle aussi . J'étais une cible parfaite , qui conque pouvait m'insulter sans que je riposte . La solitude me pesais de jour en jour , chaque fois que je voulais me faire un ami j'en faisais mon ennemi ,chaque fois je pensais mettre fais un ami parmi eux ceux-ci me rejetais ou m'envoyais , soit faire leur devoir soit aller leur acheter quelque chose avec mon propre argent.
Quand je repense à toi cela mon coeur se remplit de colère , d'amertume et de tristesse .
La tête tournée vers la fenêtre je n'avais pas remarqué quelque chose et avec moi toute la classe . Lorsque j'eus retourné la tête vers la place voisine c'est avec stupéfaction que je vis Jinners. Ça fait plus de deux ans que je suis dans ce collège et jamais au grand jamais , personne ne s'était assis à côté de moi de son propre gré .
Tout le monde nous regardais même le prof était choqué, cette fille avait quelque chose en elle que je trouvais admirable et pour la première fois , j'ai souri en classe les larmes aux yeux. Je m'en suis rendu compte à la fin du cœur cette fille va changer ma vision de voir les choses.
VOUS LISEZ
Affinités
FantasyJohn est un de 14ans invisible aux yeux des autres mais un jour en se mettant en colère contre l'une de ses camarades, il découvre qu'il à des pouvoirs