PDV ???
??? : Mais enfin Ka !! Tu ne peux, l'empêcher d'être son amie !! Tu ne peux pas contrôler sa vie !!
Kara : Mais Mani, tu ne comprends pas ?? Cette fille , n'est pas fréquentable!!!
Mani : Pour l'instant, la seul personne qui n'est pas fréquentable. C'est toi . Et crois moi, si tu ne change pas rapidement de comportement, tu vas la perdre et tu vas t'en mordre les doigts.
Kara : Je sais que j'ai raison .
Mani : Stupide serpent têtue.
PDV Fox
Je suis entrain de chercher un film sur Netflix, je sais pas trop quoi regarder. Je fais défiler les films , quand la porte s'ouvre. Je jette un regard vers la porte et qui je vois ??? Jo tenant la main, à la fille du cinéma son ex !! Euh ..... ont m'explique ??
Jo ce dirige vers moi, en ce frottant la nuque . Elle est gêner la petite, je me demande si elles ont fait la paix ?Jo : Euh.... Fox voici Emily , Emily je te présente Fox mon amie .
Fox avec un sourire en coin : Moi je suis ton amie, mais Emily elle est quoi ??
Jo : Ho euh .... ben ... euh .... c'est...
Fox toujours avec son sourire : C'est ???
Jo : Ben ont en a pas vraiment discuté.
Fox : Ha .... ça ne serait tarder. En tout cas, je suis ravis de te rencontrer Emily. Je suppose que vous voulez discuter, seule à seule donc moi je vais vous laisser.
Emily : T'es pas obligée, tu es chez toi après tout .
Fox : Ouais je sais , mais vue que je suis hyper sympa. Je vais vous laisser discuter, tranquille vous devez avoir plein de trucs à vous dire .
Je me glisse dans mon fauteuil, je met le sweat que Jo m'a gentiment prêté mais qu'elle n'est pas sûr de retrouver. Et me dirige vers la porte , je me retourne une dernière fois et lâche un sourire perverse et un clin d'œil à Jo qui rougit . Je rigole et sort carrément de l'université, je décide d'envoyer un message à Bebe pour savoir si elle est dispo. La réponse ne tarde pas , à arriver je sort mon portable mais sans le faire exprès je roule sur le pied de quelqu'un.
??? : Aïe bon sang, ça fait mal !!
Fox : Ho merde dsl , je suis désolée mes parents m'on toujours dit pas de téléphone au volant.
La personne à qui j'ai écrasée les pieds, rigole je la détaille elle a les cheveux brun la peau basanée, des yeux chocolat et une très jolie plastique.
??? : Moi c'est Juliana, Juliana Paes et toi ?
Fox : Talya Sanchez , mais appelle moi Fox .
Juliana : Enchantée de te rencontrer, mais j'avoue que m'écraser le pied tu aurais pu éviter quand même.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Elle & Nous
FanfictionTout d'abord lisez le tome 1 Nouvelle vie Toi & moi et le Tome deux Toi,Moi, Nous Qui se trouve sur le compte de coconut0203997 7ans c'est écoulé depuis la dernière fois, que Fox et Jordan se sont vues . Elles étaient les meilleures amies , des com...