Je me réveille dans une pièce blanche, je suis seul mais je suis toujours en tenue.
??: Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir vous êtes seuls dans une pièce. Vous devez sortir de cette pièce et retrouver les gens de votre équipe, pour les reconnaître il suffira de regarder leur dos, il y a un point. Vous aurez plusieurs indices afin de trouver vos partenaires.Vous avez 1h, Bonne Chance et bienvenue aux Older Games.
Oula, ça commence déja ? Je regarde autour de moi.Je fais le tour de la pièce et je vois un petit point sur le mur, il n'y a rien. Je vois que ce petit point dégage une lumière qui pointe sur l'autre mur alors j'appuie sur l'autre mur au niveau du point, le mur s'ouvre et je me retrouve dans un labyrinthe.
??: Tu es la première a avoir reussi a sortir de la pièce. Tu es maintenant dans un labyrinthe, il n'y a aucun piège, tu dois juste en sortir.
Je fais la technique infaillible que mon père m'avais appris lorsque j'étais petite et qu'ont faisaient quand j'allais au parc. Il suffit juste de suivre le mur à droite tout le temps (oui c'est pas clair mais je me comprend), donc je commence, oui cette technique peut durer un bon bout de temps mais j'ai le temps.
Après de longues minutes j'arrive enfin au bout du labyrinthe.
??: Bravo, maintenant tu n'as plus qu'a chercher tes partenaires.
Je suis dans une forêt alors je cris les noms de mes partenaires, Quinton et Josh Richards, j'ai retenu celui de Josh à la télé.
E: JOSH ! QUINTON ! JOOOOSH! QUINTON!
Putain on dois me prendre pour une folle c'est sur.
??: ELEA ??
Ca doit être Josh, vu que je ne reconnais pas la voix de Quinton
E: Oui ?!
J: JE T'ENTENDS J'ARRIVE
Quelques secondes plus tard je vois un beau garçon,je regarde d'abord ses abdos, il est brun, avec les yeux bleu et vert. Il est grand, mais assez mince, il a quand même pas mal de muscles.Il doit faire de super câlin.
J: C'est clair, je fais les meilleurs câlins du monde.
E: AH, t'es vert.
J: Et oui, Vert et Jaune et toi ?
E: Rouge et Oran-
??: Bravo à vous, il ne vous reste qu'à trouver votre dernier partenaire.
J: Ah ouais la classe
E: On peut dire ça comme ça. Mais est-ce que je peux t'imposer une règle, vu qu'on va devoir vivre ensemble ?
J: Euh oui
E: Ne lis pas dans mes pensées.
J: Je vais essayer
E: Maintenant il faut trouver Quinton.
J: Tu le connais ?
E: Oui, c'est pas comme si y'avais deux lycée hein
J: Ah oui...
E: Je propose d'aller le chercher
J: Non on va rester sur place parce que sinon ça sera trop galère.
E: Ok, mais on fais quoi ?
J: Connaissance ? On va faire un jeu, on se pose chacun son tour une question, je commence.
E: Euh d'accord
J: Ou est ton point
J'enlève le col de ma combinaison et je lui montre mon suçon.
VOUS LISEZ
Older Games
Teen FictionDans un monde ou à nos 16 ans ont nous attribue une couleur pour avoir un pouvoir, Eléa Grunwell va être nominéé pour les "Older Games", qui réunis 3 membres des camps de couleurs.Le but ? Gagner.Pourquoi ?Pour faire béneficier 10 ans de plus à chaq...