PDV JUGHEAD
Je viens de déposer tout le monde, j'embrasse une dernière fois Betty avant de rentrer dormir, les sauvetages ça épuise je suis vraiment fatigué. J'avance vers mon mobile-home et j'entends des gens parler et rigoler.. Bizarre à cette heure là tout est calme d'habitude. J'arrive près de mon mobile-home et j'aperçois des gens.
J- Eh, vous ! Qu'est ce que vous faites devant chez moi !
??- Tiens tiens, qui voilà. Le petit Jones quel plaisir de te retrouver ici! Tu ne dors pas encore? Tu t'es perdu?
J- Ferme là Malachaï. Qu'est-ce que vous voulez ?
M- Rendre des comptes ! Récupérer des terres,négocier.
J- Ok, dis à tes gars de rentrer chez eux et suis moi.
M- Où ça ?
J- Au Wyrm, discuter.
M- Hmm.. Ok, les gars repliez !
J'envoie un message à Tall Boy pour le prévenir et appelle Toni.
PDV TONI
Cheryl dormait comme un bébé, ça me rassurait de savoir qu'elle était hors de danger. Je m'apprêtais à faire de même, quand mon portable se mit à sonner. Je me demande qui peut m'appeler à une heure pareille ! C'est Jughead qu'est ce qui se passe?
T- Allô ?
J- Toni c'est urgent les Ghoulies sont devant le mobile-home, ils veulent redéfinir les territoires ! Rejoins moi au Wyrm.
T- J'arrive !
J- Parfait, à tout de suite.
Et merde il ne manquait plus que ça ! Que ces abrutis nous tombent dessus ! Je me lève en essayant de ne pas réveiller ma petite rouquine qui dormait paisiblement. J'étais bien fatiguée après tous ces événements, et maintenant voilà que les Ghoulies nous tombent dessus.
PDV JUGHEAD
Wyrm..
J'emmène Malachaï au Wyrm, Tall Boy c'était empressé de venir, suivi de Toni.
TB- Bon Malachaï, que veux-tu ?
M- Plus de terres ! Ou plus de mains-d'œuvres au choix. Soit on fait une alliance, soit on récupèrent le Southside !
TB- Jug ? Toni ?
T/J- Hors de question de vous céder le Southside !
M- Trouve une alternative, Cow-boy.
J- Hmm.. Une courses de voiture. Demain 11h, si on gagne vous quittez le Southside, si on perd on part.
M- Ça me va. Prépare tes meilleurs pilotes Jones.
PDV CHERYL
Des bruits de portes me réveillent à moitié, je suis seule ! Où est Toni ? Je l'entends derrière la porte parler à Jug.
VOUS LISEZ
Simple attirance ou Grand amour
ФанфикLorsque Cheryl Blossom, la fille la plus populaire du lycée, rencontre Toni Topaz, une serpent au charme inconditionnel. Cheryl craint de perdre sa réputation de "Mean Girl" en tombant dans les bras de la douce serpent. Est-ce un simple attirance...