Snape X Reader

3.7K 93 29
                                    

"- ouhaa, j'ai si mal à la tête" dis-je en ouvrant les yeux.

"- ahhh mademoiselle (t/n) vous êtes enfin réveillé, vous nous avez fait une belle peur vous savez." Me dit une infirmière qui devait être madame Pomfresh l'infirmière de Poudlard. "- Ne bougez pas je vais chercher monsieur le directeur" fini elle par dire en disparaissant derrière les auvents.

Je regarde autour de moi et constate que je suis belle et bien à Poudlard mais malheureusement pour moi pas à la table des professeurs. Après quelques minutes d'inspection de l'environnement dans le quel je me trouve, l'infirmière revient avec le professeur Dumbeldore, Mcgonagall et le professeur Rogue. Quelle belle première impression je fais moi.

"- Alors miss (t/n) que vous est-il arrivé?

- Il ce trouve que j'ai rater le Poudlard express alors j'ai dû trouver un autre moyen pour rejoindre Poudlard. Malheureusement le seul qui m'est venu en-tête était le balai. J'avais réussi à réduire mon retard grâce à cela et je n'étais qu'à quelques mètres du but quand j'ai reçu un énorme coup c'est à ce moment là que je me suis rappelé du saule cogneur. Je suis désolé de vous avoir causé t'en de souci professeurs Dumberldore.

- Mais enfin ce n'est rien, je dois dire que le plus inquiet d'entre nous était bien sur votre nouveau mentor le professeur Rogue." Fini il par dire avec son éternel sourire rieur.

A ses mots je jette un coup d'oeil au professeur Rogue qui n'avait rien dit mais qui portait toujours ce masque de froideur. Il as sûrement dû sentir que je le regarde car il tourne la tête vers moi. Quand nos regards ce sont croisés j'ai détourné les yeux avant qu'ils ne remarque que mes joues étaient devenues cramoisi. Je dois bien avouer que du temps ou j'étudiais à Poudlard je devais bien être la seul à ne pas le voir comme une chauve-souris, j'étais sûr qu'il c'était créé une carapace. Alors j'ai commencé à être fasciné par lui, par son talent, son charisme et petit à petit j'ai u un crush pour lui, bien entendu je ne pouvais en parler à personne mais nous n'avons que quelques années de différence ce n'est pas énorme.  Mais bon les choses ont changé, bien que j'ai continué à m'intéresser aux potions au point de vouloir en faire mon métier, j'avais arrêté de penser à mon ancien professeur jusqu'au jour ou il a fallu trouver un mentor et c'est comme ça que je suis revenu à Poudlard.

"- Miss (t/n) je suis désolé je ne vais pas pouvoir vous accueillir dans mes appartements,  la chambre qui vous était destinée à mystérieusement fini saccagé par le eaux j'en suis navré vraiment." Me dit le professeur Mcgonagall.

"- C'est pour cela qu'après discussion avec les professeurs nous avons décidé que vous vivrez dans les appartements du professeur Rogue. Cela sera certainement plus simple pour vos cours. Ne vous inquiétez pas vos affaires sont déjà dans les appartements de votre mentor et nouveau collègues. "  Conclu le directeur avec l'acquiescement du professeur Rogue.

Pendant que le professeur Dumberldore et le professeur Mcgonagall m'annonçaient les changements Mme pomfresh finissais de m'ausculté.

"- C'est bon vous n'avez rien de grave, juste quelques égratignures. Vous pouvez rejoindre vos appartements et puis de toute façon si il venait à arriver quelques choses le professeur Rogue est avec vous."

"- c'est une excellente nouvelle. Merci pompom. Le professeur Rogue va pouvoir vous amener aux appartements que vous partagez." Sur ces mots le directeur s'en va tout en discutant avec le professeur Mcgonagall.

"- Nous allons pouvoir y aller miss (t/n).

- je vous suis professeur.

- Ne m'appelez pas professeur lorsque nous ne sommes pas en cours appelé moi severus.

Old Harry Potter X Reader (lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant