Michirō...

5 1 1
                                    

Un jeune garçon avait changé de lycée . Il s'appelle Michirō . Un jour , il avait trouvé une fille plutôt sympa . Mais tout le monde l'aimé . Alors , il décida de lui parler .
- salut ... Comment tu t'appelles ?
- je m'appelle Oishi et toi ?
- je m'appelle Michirō
- ... Quel nom de clichés
- ...
- aller , bar toi !
Il avait mal , qu'elle l'avait rejeté comme sa . Mais c'était pareil pour tout le monde . Il avait toujours pas gagné . Il aimerait lui dire quel que chose car Oishi était une ancienne amie mais depuis qu'elle est populaire . Elle fait du mal a tout le monde . Mais Michirō , fait tout se qu'il peut . Il avait trouvé un idée .
- et Oishi , j'ai prévu une fête tu veux venir ?
- ... Toi ! Nan laisse moi rire !... c'est vrai ?
- ouais
- ok , je viendrai
- ok , ma mère n'est pas là
- ok

La soirée de la fête
Toc toc toc toc
- oui oui , j'arrive
Il ouvre la porte et Oishi était là
- salut
- salut , aller entre
- ouais
Il avait proposé a Oishi de dansé mais a pas voulu . Donc il a dansé tout seul .
Elle s'ai foutu de sa geule . Un coup de plus . Elle la receler . Tout les jours , il resté devant son casier car a chaque fois les autre fille voulais dessiné dessus . Alors , il efface les dessins . Il en avait mare . Alors , il décide de prendre son courage a demain pour lui dire " je t'aime Oishi "
- salut Oishi
- tu veux quoi ?
- je veux ton bonheur
- ... Quoi ?
- tu as bien entendu
- tu veux mon bonheur
- oui
- pourquoi ?
- car je t'aime
- ... euh...ok rejoins moi après les cours sur le toit
- ok

Après les cours
Il vas sur le toit
- ...
- en réalité ... Tu m'a toujours plus mais j'ose pas te le dire .
- ...
Elle s'approcha de lui et l'embrasse et le pousse . Il tombe du toit .
- désolé , tu me soulé
Mais il avait ses pote qui avait la preuve qu'elle pouvait tué des gens .
Elle avait changé d'école . Mais elle manqué a Michirō

Je souffre quand t'ai pas là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant