PDV Vicki
Ahh aujourd'hui c'est une nouvelle journée qui m'attend :) il faut beau dehors .J'ai pris mon petit déjeuner des crêpes...je raffole des crêpes c'est genre trop bon !! :P Apres je me suis habiller il fait quand même frais dehors le soleil et une petit brise j'ai donc mis ceci :
https://www.google.ca/search?q=polyvore+summer+outfits&hl=en&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=NUKVUK3nNsnI0AG0-IHICA&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=356#i=10
Je suis sortie dehors mes écouteurs aux oreilles ,Avec ma music .je suis sortit de chez moi .J'ai aperçus louis avec une jolie fille au cheveux brun boucles long ..
Moi : Hey "je les salut "
Louis : heu Vicki :) tien je te présente Eleanor :) Eleanor voici Vicki :)
Bah ouii Eleanor comme ai-je pu oublier la blonde de louis ..Pff que je suis stupide ...
Eleanor : salut :)
Moi : Salut :) je suis vraiment contente de te voir d'habitude je te vois dans des photo mais la je te vois en vrai :)
Louis : elles est Directioner tout comme toi :)
Moi : hahha s'est sur :)
Eleanor : Yeah un autre Directioner :)
Louis : bon on se vois demain je crois avec lou pour le tournage :)
Moi : ah ouais ? Lou me la pas dit elle va surmènent m'appeler :)
Louis : ouais.on se voit bientot
Moi : ouais :) bye
Eleanor : je suis contente de t'avoir rencontrer on pourrais se voir plus souvent ? :)
Moi : ouais :) ce serait cool :) bon j'y vais :)
je suis partit vers la plage puisque c'est le seul endroit ou il y a pas trop de monde et c'est assez tranquille pour que je jouer de la guitare :) Je m'installer tranquillement sur le sable chaud et puis je joue quelque accord et les paroles vienne par elle même....
I will swim one thousand mile just to see you one last time
To hear you voice dancing in my ears
Your skin on my chest just let me feel alive
Just let me love you
Ooh yeahh Baby
Bring me the love i never had from you oohh Ouuuh
J'avais finit le premier chorus quand je sentis une caméra filmer le visage .je me retourne et je vois une fille avec des cheveux châtains brun pale avec quelque tache de rousseurs .
Moi : eum ouii ? :)
??: desole c'est jusque je t'ai entendu chanter et j'etais vraiment emu et je doit filmer quelquechose pour mon projet d'ECR je m'appelle Zoey et toi :)
Moi : Vicki :) et mercii
Zoey et moi on a commencer a parler elle ma parler de son projet et c'est intention durant le futur comme graphiste pour les album . ..
Zoey : Alors tu doit aimer jouer de la guitare je parie que tu es chanteuse ? :)
Moi : ahaha non je suis en fait styliste en formation je vais remplacer Lou Teasdale la coiffeuse /styliste ..
Zoey : Han c'est elle qui passe tout sont temps avec One Direction ?!
Moi : oauis c'est moi qui la remplace :)
Elle sorti son portable et me montra une photo .C'étais le Photoshoot de hier ...
Zoey : C'est toi n'est qui a fait les cheuveux ? n'est ce pas :)
Moi : ouais c'est moi
PDV Zoey
Vicki et moi on a passer cassement toute la journée a parler et a chanter :) elle a une voix exceptionnelle et je lui est demander si elle voulait bien être ma muse pour mon projet d'ECR c'est pour l'université .C'est vraiment amuser .Apres la grande journée que j'ai eu .J'ai du partir chez moi car le lendemain j'avais cour -.- ! On c'et échanger de numéros pour rester en contact car on avait prévue de se revoir.je me suis mise en route vers l'appartement .Ce n'est pas mon appartement je doit la partager avec une colocataire .Je la paye avec mes études parce que j'ai pas assez pour me payer une vrai apparte pour moi .Il commencer a faire un peu sombre .Je marche tranquille quand ta une gang de bourrée qui s'approche vers moi ..
Bourré 1: ahh hipp..mais ques qu'une jolie fille comme toi fait ici toute seul le soir han ?!
Moi : lâcher moi
l'autre bourré a commencer a me caresser les cheveux je fermer les yeux car j'avais trop peur .Une Larme coula de ma jouer j'avais vraiment peur je me suis dit que j'aller mourir ..je suis trop jeune pour mourir ...
PDV Harry
Je marcher tranquillement je me suis fait un autre tattoo un cadenas sur la poignet j'avoue sa me fessait quand même mal .J'ai demander au chauffeur de me laisser au coin de la rue pour que je marche un peu .Quand j'attend un fille crier je vais voir qu'est ce qui se passe .J'ai vu les deux bourrés qui se coller sur cette fille.j'étais en colère .Je me suis approcher d'eux et mon poing c'est vite cogner sur leur faces.
Bourré1 : Touche moi plus ! bordel ..arggg !!
Ils sont partie et je suis aller voir si la fille etais correct ..
Moi : sa va ? :o
elle : s'il vous plait faite moi pas mal ! sniff ...
Moi : je te ferais pas mal t'inquiète allez viens ma maison et dans quelque pas d'ici .Je lui ai pris les jambes et la tête.Elle a mis c'est bras autour de mon cou .Je pouvais voir qu'elle avait peur elle n'ouvrait pas les yeux .Pour la réconforter je n'ai juste eu besoin de lui dire mon nom pour que c'est yeux s'ouvre ..
Moi : Sa va maintenant ? :)
Elle : ouais :) très bien même
Moi : Je t'ai dit qui je suis a toi :)
Elle : Je m'appelle Zoey
PDV Zoey
J'avais vraiment peur du jeune homme qui ma sauver .j'avoue je devrais le remercier mais je le feel pas celui la quand il pris dans c'est bras je sentais son parfum il sentais bon et quand il m'a dit qu'il est Harry Styles .J'ai vite ouvert les yeux ..quoi le Harry styles viens de me sauver la vie !! non je doit rêver ...
Moi : je m'appelle Zoey
Harry : c'est jolie :) tien on est arriver
il a ouvert la porte tout est sombre il m'a dit de ne pas faire trop de bruit car les autres dormait ..
Harry: je vais aller chercher de la glace ..
Moi : mm okay :)
quand il est revenu .il m'a mis de la glace sur le front et c'est la que nos regards se sont croiser ...
__________________________
Voila je le trouve assez long...je crois :P le prochain chap le mercredi :) alors que ce passe t'il entre Harry et Zoey :P vont t'il etre de simple connaissance ? qui sais ? han :) mercii a tous ceux qui lisent :D je vous adore mercii de m'encourager
VOUS LISEZ
I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)
FanficC'est L'histoire de vicki et Liam qui se sont rencontre tres bizzarement seraise le destin ou un simple coup de chance qui sait ? :) c'est aussi l'histoir d'amour de Harry et zoey qui grace a la rencontre de Vicki sont desormer en semble .. il aura...