Tanima x Sanemi

477 14 5
                                    

PDV Tanima:

Bon il est 19h30 ,sa fait 6 mois que l'on ce connais,si je lui demande un rendez-vous c'est bizard? Mais nooooon...bon qui ne tente rien n'a rien. Oh tien il arrive, je suis la dernière? Oui c'est bon.

Sanemi:Tu fous quoi ici? Tu rentre pas chez toi?

Tanima:Sa te dit un rendez-vous avec moi?

...Pourquoi il me regarde comme sa? Mec,si tu veux pas je rentre chez moi.

Sanemi:Ouais s'tu veux

Je me lève et me dirige vers la sortie.

Tanima:20h devant chez moi,habille toi bien!

Et je part, j'ai réussi...ne t'inquiète pas Sanemi, ce soir, tu finiras dans mon lit. (en plus sa rime)

A 20h il est devant chez moi et je sort avec ma robe moulante dénudé aux épaule et un peu courte, lui un costard noir avec un neuf papillon. Il me tend sa main, je la prend et nous partons.

~~~~Ellipse du rdv~~~~ 

Tous ses bien passer... jusqu'au moment de boire, je voulais me la péter mais JE NE TIEN PAS L'ALCOOL et oui,j'ai fini saoul, mais pas complètement j'avais encore ma tète mais mon corps ne répond plus.

PDV Sanemi:

Ptn sa commence bien elle est complètement saoul,je la ramène chez elle, et si sa ce peu je pourrais m'amuser un peu t'en mieux que je suis venu en voiture. Je vais la changer mais j'veux la doucher aussi... changeons la juste, je la caresse la cuisse, l'allonge sur le canapé mais elle m'attrape par le col et m'embrasse.

⚠ Lemon ⚠

PDV Externe:

Tanima:Tu sais que j'ai toute ma conscience?

Sanemi:Alors tu pourras pas crie au viole

Ils s'embrasse de nouveau, au début tendrement mais plus sa dure plus ses violent. Leurs lèvres ce quitte par manque d'air, mais ce retrouve directement après. Sanemi assis sur le canapé avec Tanima a califourchon sur lui passe ses mais sur ses épaules,ses seins, son basin et enfin ses fesses. Il prend le bas de sa robe pour la lui ôter et elle, lui enlève sa chemise puis sa ceinture et enfin, son pantalon. Ils se retrouve tous les deux en sous-vêtement.

Ils la porte et monte a l'étage,arriver a la chambre ,il la jette sur le lit l'embrasse sauvagement en lui retirent son soutien-gorge, elle passe sa main dans son caleçon, empoigne son membre et commence a le branler,elle s'avance, tire la langue et lèche son gland  avant de le mettre dans sa bouche. Elle fait de long et lent vas et viens, instinctivement il met ses mains sur sa tête pour la guider et avant de jouir dans un grognement torride il lui enfonce sa tête pour atteindre sa gorge.

Tanima:*Tousse*tousse*

Sanemi:Sa vas pas le faire si tu n'aime pas la violence!

Il la pousse,tire ses jambes vers lui et enfonce son membre brutalement et lui fait faire un gémissement de surprise, il donne des coups de hanche de plus en plus violent, tapent de plus en plus profond, qui la fait gémir de plus en plus fort.

Sanemi:Crie...*grognement*moins fort

Tanima:Mais*halète* ses trop...bon*gémissement*

Sanemi:Ptn...je viens*gémissement torride*

Ils eurent tout les deux un orgasme, il éjacula sur ses seins et son visage il l'embrasse et lui mettre deux doigts avant de lui chuchoter a l'oreille:

Sanemi:La nuit n'est pas fini~

FIN~

Tanima x Sanemi OS {Lemon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant