PARTIE 25

312 30 7
                                    

Salam A3leykom .

                        ~PRÉCÉDEMMENT~

Il me regarde dans les yeux, mais je sent plus ce frisson qui me parcourait quand il me regardais avant. Je ressens rien, juste de la culpabilité envers Islem.
Il tient mon menton avc sa main droite et me dit.

Amir : je t'aime Salma...euh nan Zahra.

Moi : ........................................................!!!!!!!!!!

———————————————————————————

Moi : TA DIS QUOI !!!? Salma ? JE T'AIME SALMA? Je rêve ou quoi ? Amir dis moi qui ce passe rien avec Salma t'es sah ou quoi ?

Amir : wsh calme toi frère.

Moi : ME CALMER HEIN ? Comment j'ai pu imaginer un seul instant que toi et moi on pouvait allez voir comment et avec ma sœur de coeur en plus. Je rêve Amir -jai commencer à pleurer-
T'es sah ?

Amir : ça y est wsh ç est rien j'me suis trompé. Salma c'est personne. T'es la femme de ma vie wAllah. Calme toi wsh.

Moi : Tu te moque de moi la ? Amir plus jamais de ma vie plus JAMAIS tu reviens me parler plus jamais. J'tai fais confiance, ma mère t'aimais bien mdrr. J'suis choquer, je tes même quasiment « Aimer ». Avec ma soeur. Tu dégage de ma vie TU DÉGAGE !!!!!!!!!

Lui était en train de me regarde, il voulait rigoler mdrr. Il me prend pour une idiote ou quoi ?

Moi qui avait penser vivre tout le restant de ma vie avec lui, pour essayer peut être de construire quelque chose mdrr. Je rêve. Avec Salma ! Salma ma soeur, mon tout, l'une des seuls meufs à qui je faisait confiance.
Et puis y'a ce putin d'Islem qui tourne dans la tête sans arrêt il veut pas me lâcher putin.
J'en ai marre wAllah. J'avais vraiment fais confiance à Amir.

J'appellerai Salma pour avoir des explications. J'ai réponses à mes questions, du pourquoi du comment elle était super gêné de me voir ou même m'esquivais. Je sais que je vais trop loin mais j'ai quand même était trahi la.

Amir ; c'est bon ta fini ton cinéma ?

Moi : Salam, sache que Aujourd'hui est le dernier jour où tu me verras. LE DERNIER.

Je repars dans ma voiture en pleurant les larmes de mon corps. Déjà le fais que j'ai pu faire confiance à Amir. Puis c'est aussi pour notre lien de soeur d'amitiés que j'avais pour Salma.

Je conduis jusqu'à mon ancienne cité (ou vit Salma bien sûr). Je décide de lui parler en direct c'est meilleur.

Arrive en bas de son block je vois énormément de mecs, tous des dealeurs tout ce que je déteste. Parmi eux ce trouvais qu'il ? Islem logique.

Quand il me voit il s'arrête de parler avec ses potes et me regarde dans les yeux, c'est bizarre mais même en pleurant j'arrive a avoir ce frisson.

Islem : ouais attendez en balle j'arrive.

Je commence à monter les escaliers quand il m'agrippe le bras.

Islem : t'a quoi wsh ? Tu vas où ?

Moi : j'ai pas envie de parler stp.

Islem : mdr ok.

Il m'a direct refroidi WoW il est devenu sec.

Moi : eh.....j'te raconterais plus tard.

Islem : -il me regarde dans les yeux- hmmm.

J'suis partie sonner chez Salma et c'est sa mère qui m'ouvre.

Kahlti : Salam benti !!

Moi : ça va Khalti Salma elle est où ?

Khalti : tu viens juste de la ratée. Elle vient de sortir.

Mince, comment j'vais faire maintenant. C'est pas grave je l'attraperais une prochaine fois insh'Allah.

Moi : d'accord Khalti bisous alors -moua moua-.

Je pars en descendant les escaliers en furie quand quelqu'un m'attrape le bras.

.............: tu vas où comme ça ? Tu dois pas m'expliquer heja.

Moi : Islem plus tard pas maintenant.

Islem : la vie d'ma daronne tu viens pas avec moi et tu me dis pas s'que ta WAllah j'vais te tuer. Te tuer.

Il me serre de plus en plus le poignet.

Moi : -regarde sa main- tu me fais mal.

Islem : -lache mon bras- viens.

Je le suis, on monte dans sa voiture.

Moi : j'fais comment pour ma voiture.

Islem : ta geule.

Mais WoW le « ta geule » était hyper méchant et super sec je rêve.

Il a commencer à conduire super loin. On est arrivé dans une sorte de village où il y avait énormément de champs.

On sort de la voiture. On se pose sur le capot de la voiture. Et il se met à fumer.

On est rester à se regarder pendant plusieurs minutes. Hmm tres gênant.

Islem : tu compte pas me dire s'que y'a toi. -il tire sur sa cigarette remplie de shit-.

J'le savais puisqu'il sentait ça.

Moi : hmm j'sais pas -lui retire sa cigarette pour la mettre dans ma bouche-.

Ouais j'en suis venu à vouloir fumer. J'ai tirer ma plus grosse fumée de cette cigarette. Islem lui me regardais super énerver et stupéfait.

Islem : tu fume maintenant ?

Moi : Oue.

Islem : Vzy passe la j'veux fumer.

Je lui repasse la cigarette quand il....................

Il m'aimait mais je ne le voyais pas. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant