En regardant la lune je me demande est ce qu'il existe quelque chose plus beau que toi...
Lorsque je comptes les étoiles je me rappel de chacun des moments très drôles et très mignon de nous...
En regardant comment le soleil se lève je me dit que ta beauté est unique...
En regardant le ciel je me rend compte du vide qu'il y a lorsque t'est pas la....
En regardant comment le soleil se couche j'attends son retour le lendemain comme j'attends ton retour dans ma vie...
En regardant comment la lune commence à briller je me rends compte que personne pourra m'arrêter...
Tu va peut-être dire que ma routine est de juste t'admirer et penser à toi...
J'avoue c'est la vérité...
J'avoue que je passe mon temps à admirer ta beauté... Mais je trouve que c'est la plus belle manière de passer mon temps...
Lorsque je regarde la lune je me dis... Pense-t-elle à moi ? ... Est ce que tu reste des fois le soir en train de regarder la lune et tu pense a moi ?...
Pourquoi je passe mon temps à admirer ta beauté... A penser en toi...
Je voudrais te répondre mais je ne connais pas la réponse...
Je voudrai que, comme Raiponce tu balances tes cheveux depuis ce château et que je monte te libérer...
Je voudrai te réveiller de ce cauchemar comme la Belle au Bois dormant avec un simple baiser...
Je voudrai t'aider à vaincre tes peurs comme Elsa et que tu devienne ma reine...
Je voudrais que, tu fasse comme Tiana et tu me transforme en prince pour qu'on reste ensemble pour toute la vie....
Je voudrai que, comme dans la Belle et la Bête tu m'acceptes malgré tout et que tu m'aime...
Je voudrais que, comme Mulan on combatte tout ce qui vient contre nous...
Je voudrai que, Comme John et Pocahontas que l'on s'aime d'un amour sincère...
Je voudrai que, Comme Ariel à sauvé le prince de cette tempête tu me sauve...Je suis capable de faire la lune descendre jusqu'à tes pieds juste pour un bisou de toi...
Je suis capable de, naviguer tout les océans juste pour sentir ton Corps près du miens...
Je suis capable de, tout faire pour que tu sois toujours avec moi... Que tu ne me laisse pas...Lorsque je suis avec toi je vois même pas le temps passer parce que quand on aime pour de vrai le temps n'existe pas...
Comment te dire que je ne veux pas que cet amour soit temporaire....
Comment te dire que je veux me perdre pour toujours dans ton regards...
Comment te dire que je veux me réveiller tout le matin avec toi dans mes bras...
Comment te dire que je veux que tu sois ma meuilleur amie et ma femme....
Et comment te dire que malgré la distance je t'oublierai jamais....
Parce que notre histoire n'est pas encore fini...
Je sais que le destin veut pas nous voir ensemble mais je m'enfou du destin...
Parce que ce toi mon destin....
T'es la seule raison pour la quelle je crois toujours à l'amour...
J'allais abandonné et m'enfermer dans une cave pour ne plus ressentir de l'amour pour quelqu'un...
Mais t'as apparu et tu m'as fait sortir de cette cave...
VOUS LISEZ
Ce que je ressens pour toi (terminé)
RomanceUne histoire d'amour raconter grâce à des poèmes de la part d'un jeune qui rêve de faire sa vie à côté de l'amour de sa vie...