Avant de commencer voila a qui resemble Kenji.
Bien maintenant en commence.
______________________________________Bonjour je suis Kenji Saturo j'ai 17 ans et ma vie et ennuyante c'est toujour la même chose réveil,toilette,petit dejeuné,cours,dejeuné,encore cours,puis dinner,et dodo, et c'est comme ça tout les jours sauf les week-end heuresement dans mes temps libre je peux regarder des animes lire des comics jouer au football mes bon ça se n'est que 20% de ce que je fais les 80% sont se qui rend ma vie ennuiyante,j'aimerai tellement la changer.
Je soupire et ferme les yeux puis quand je les reouvres je n'etais plus dans ma chambre a vrai dire je n'etais dans ce qui sembler être le vide je pannique qu'est ce qui m'est arriver est ce que je suis mort?
??? : Non tu n'es pas mort Kenji. Dit une voix mysteriouse qui ce trouve derrière moi.
Je tourne ma tête et voit.Un slenderman geant sauf qu'aux lieu d'avoir la peau blanche il avait la galaxie implanter dans la peau et il y avait un cube qui flotter devant lui
Kenji : Qui est tu ???? : Je suis L'Observateur,je suis un être cosmique capable de tout faire et je t'est amener ici Saturo Kenji.
Kenji : Pourquoi ?
L'Observateur : Car vois tu tout les 1000 ans je choisis un humain au hazard et je lui creer les monde qu'il veut et lui donne les pouvoir qu'il veut mais tu vois j'ai fini par arreter de le fer,à l'époque tous les humains voulaient tous la même chose richesse ,royaume,femme etc..., il y a 3000 ans j'ai fini par arrete serieusement le dernier humain ma demander un monde ou les montagnes sont des nichons j'ai donc arreter et attendu que l'humanité soit plus creatif et cette epoque est arriver et c'est toi Kenji qui a eux la chance d'etre selectionner alors vas y demande ce que tu veut je le ferai apparaître.
Je n'arrive pas a y croire je peux aller dans des anime dans l'univers marvel et DC c'est le plus beau jour de ma vie voyant par quoi je vais commencer.Oh je sais.
Kenji : Voila Observateur je veut que tu reproduise le monde de Overlord mais je veut apparaître 200 ans avant que nazarick ne soit téléporter.
L'Observateur hocha de la tête et invoque un portail.
Observateur : Trés bien c'est fait maintenant veut tu des pouvoir ou une arme en particulier.
Kenji : Je veut avoir les pouvoir d'Ozymandias de fate et je veut aussi avoir une endurance et un pouvoir proche de l'infinie et aussi les pouvoirs d'Escanor de seven deadly sins.
L'Observateur hocha de la tête puis une lumiere englouti Kenji quand la lumiere s'estempe Kenji avait changer d'apparence.
Kenji regarder sa main droite puis celle de gauche soudain un mirroire apparais devant lui montrant son visage il n'es revenait pas.Kenji : Incroyable, je peut aussi sentir mon pouvoir couler dans mes veines.
L'Observateur : Comment te sens tu.
Kenji : Je me sens incroyablement bien.
Kenji se diriger vers le portail mais s'arrête puis tourne la tête.
Kenji : Une dernière chose au moment où j'apparaitres peut tu me faire emmerger une pyramide en or avec une sale du trône.
L'Observateur : Ce sera fait.
Kenji traiverse le portail et commença son aventure.
VOUS LISEZ
Le voyage
Adventureune entité a selectionne un humain pour creer des mondes qu'il voulait et l'introduire et c'est à Kenji Saturo un adolescent de 17 ans qui a eux la chance d'être, maintenant voyant voir ce que Kenji va demander à l'entite