𝟗 . 𝔻𝕖𝕤 𝕡𝕝𝕖𝕦𝕣𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕕𝕖𝕤 𝕡𝕝𝕖𝕦𝕣𝕖𝕤

3 0 0
                                    

Cher journal, l'heure est grave , on a beau chercher mais rien a l'horizon . On ne pouvait tenir un jours de plus sans nourriture. Aaron ressaisis toi , c'est le moment de montrer à quel point une équipe peut persévérer à plusieurs.

Attention scènes sensibles

17: 43 pm - Newbury mountain farmers. Point de vue d'Aaron .

Après avoir marcher plusieurs kilomètres ronger par la faim et la fatigue , je repris mes esprits , assis au pied de la porte d'entrée de mes grands parents qui n'était plus de ce monde . Je frotte mes mains sur mon visage et mes yeux pour voir plus claire. Quand je remarque soudain qu'il manquait Marvin et Rachel . Je me souvient les avoir vue partir vers le feu pour tenter de trouver notre nourriture. Ils ne peuvent pas y aller seules . Je doit les rattraper lestant derrière moi le vaste terrain de mon enfance .

Je marche rapidement pour espérer les trouver saint et sauve . Le feu est moins gris qu'avant et je commence m'inquiéter aussi pour Stacy et les autres . Au loin à travers les arbres je ne vois toujours rien , appart des hauts sapins et des champs de blé . Arrivée à l'endroit où a été fait le feu de bois , je remarque des déchet de nourritures au sol , je marche à travers l'endroit en ayant l'odeur du bois brûlé qui me pique un peu les yeux .

Je ramasse un des emballages qui semble déjà été consommé , il s'agit d'une boîte de céréales au chocolat. Qu'est-ce que ça me donne faim bon dieux ... une chose est sûr , quelqu'un a campé ici . Je remarque également des traces de pas au sol menant vers la forêt . Je les suit durant une quinzaine de minutes avant d'entendre de légères voix proche . Alors sans perdre de temps je décide de crier :

- RACHEL !? MARVIN VOUS ÊTES OÙ ?!

Une voix qui semble être celle de Marvin me répond -

- Aaron on est ici suis ma voix .

Alors je suit sa voix et les retrouves tout les deux au pied d'un arbre avec Marvin essayant de l'escalader pour tenter d'attraper ce qui semble être des putain cerises , dieux merci . Quand j'arrive il me
Dit :

- tu t'es enfin calmer a ce que je vois . Dit il en tendant ses bras vers le haut d'une branche .

- haha très drôle , pourquoi vous vous êtes éloignée ? J'aurais pu vous perdre .

- Rachel : nan , c'est plutôt toi qu'on allait perdre .

- je voulais m'excuser pour ce qui c'est passer , je suis imprévisible , avec tout ce qui ce passe ..

- Marvin : c'est pas grave , mais parle nous sereinement là prochaine fois vieux .

- où est-ce que vous avez trouver ce cerisier ? Il est gigantesque. Dit je en ramassant plusieurs tomber de l'arbre et les avaler une par une .

-Rachel : je sais pas on a marcher et puis voilà . Dit-elle la bouche pleine de cerise .

- Marvin : j'ai tellement la dalle que j'avale même les noyaux c'est dingue ça .

- c'est vous qui a campé prêt du feu ? Demandait-je

- Rachel : nan mais ces fils de pute ce sont enfiler une des boite entière de choco crock et l'on laisser .

𝐇𝐨𝐰 𝐃𝐢𝐝 𝐈𝐭 𝐇𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧ed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant