𝟏𝟎 . 𝕌𝕟𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕤𝕖 𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕝𝕒 𝕗𝕒𝕚𝕞 .

6 0 0
                                    

Cher journal , Une chose est sûr nous n'allons pas boire d'eau pendant un bon moment. Comment allons nous faire alors que l'eau est un élément indispensable à la vie ? Demain fera déjà 3 jours que nous sommes sans abris , sans nourriture et sans eau .

Attention scènes sensibles

18 : 56 Newbury mountain point de vue de Marvin

Pour commencer , je n'imaginais pas du tout la fin du monde comme ça , courir après la nourriture c'est vraiment pas dans mes habitude . Je voulais tant continuer mes études supérieur scientifiques à L'université de Middleman pour tenter de devenir biologiste .

A cet heure ci ce n'est pas dans des stupides fêtes d'étudiants que ce trouve ma place mais dans mon laboratoire au sous sol de ma maison , voila que je me retrouve dans une campagne paumée sur une montagne à surveiller une gosse de 14 ans portant un chien entre les bras . Elle m'énervait au fil du temps .

Sérieux ! Elle est ridicule à laisser tomber des cerises au sol , si un animal passe par la et les vois , ca n'aura servit à rien , mais bon j'écoute ce que nous dit Aaron , il à toujours eu les meilleurs conseil après tout . Mais elle n'est pas si chiante qu'elle en a l'air :

- tu veut pas arrêter ton cirque ? Lui dit-je

- tu veut pas arrêter de me commander ? Me répond t-elle en mangeant une cerise .

- sa sert a rien ... et puis on vas où la exactement ?

- putain mais t'es con ? On suit les deux fils de pute qui ont voler notre nourriture, mes serviettes hygiéniques sont avec eux et j'ai l'entre jambe qui me grate .

- je voulais pas savoir ce détail mais bon . Lui dit-je en regardant en face de moi .

- tu t'inquiète pas pour tes parents toi ? Me demande t-elle la bouche pleine .

- mon responsable légal était ma tante donc nan .

- ah ... désolé alors .

- et toi tu devrais t'inquiéter nan ?

- si évidemment, je pleure en cachette parfois , mais je me dit qu'ils auraient préféré que moi Rony soit en vie .

- ouais je comprend ... ont a tous pleurer de toute façon . Avant tout ça , je voulais devenir biologiste , bien sûr j'avais un niveaux supérieur aux autres à la maternelle mais j'ai du passer plusieurs concours avant d'être pris dans ...

- Ferme la ! Me chuchote t-elle subitement en s'arrêtant de marcher .

Je m'arrête avec elle en ne sachant pas ce qui ce passe et je la regarde .

- t'entend ça ?

- euh nan ? Dit-je curieusement.

Effectivement elle a raison , il y'a des voix au loin en face , des voix de plusieurs personnes , je dirait 2 Maximum . Je lui chuchote alors :

- si j'entends maintenant , ça vient de tout droit . Reste derrière moi on vas avancer doucement .

Peu de temps après avoir marcher à pas de loup dans la forêt jusqu'aux voix , je m'arrête et me baisse derrière un buisson . Rachel qui est derrière le fait aussi . On vois un grand chalet en bois hmm ... un peu abîmé mais habitable.

𝐇𝐨𝐰 𝐃𝐢𝐝 𝐈𝐭 𝐇𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧ed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant