Salam aleykoum!
Pdv de nadia
Je me suis reveiller le matin j'ai ballader mes mains dans le lit djalal n'y était pas!il se pourrait qu'il soit au salon.breff je suis allé dans la salle de bain j'ai pris mon bain une fois fini j'ai porté une robe moulante m'arrivant au genou j'ai attaché mes cheveux en chignon j'ai porté mes claquette et suis descendu au salon mais djalal n'est pas là aussi j'ai verrifier dans la cuisine il n'était toujours pas là comment fait- il lui aussi pour sortir sans prévenir ? Il va m'entendre celui là!bref la maison était un peu désordonner cette grande maison j'en peu plus les travaux menagés sont un peu trop pour moi!je ne vous ai pas décrit ma maison n'est ce pas?et bien c'est une grande villa avec une grande cours un parking un jardin dans lequel il y'a une piscine deux gigantesque salon une grande salle a mangé une grande cuisine avec un beau plan de travail une table de cuisine mon rêve! Au salon il ya un escalier menant vers les chambre d'en haut il y'a cinq grande chambre dont la notre est la cinquième elle est la plus grande avec un balcon donnant une belle vu sur la ville un dressing assez vaste brefff c'est mon petit chateau a moi😂!.
Et cette villa a été offerte a djalal par mon père la veille de notre mariage j'aime pas en parlé parceque pour mon père moi et djalal somme tous ses enfants et selon lui il pourra offrir a djalal toute sa fortune s'il me rend heureuse vu que je suis son unique fille!alhamdullilah djalal n'est pas aussi riche que ça mais nous ne manquons de rien nous vivons très bien!brefff je me suis mise au travail.J'ai fini le menage je suis super fatigué il faut que je me trouve une domestique j'en peux plus bien que c'est les vacances j'ai besoin de repos mais je vais en parlé avec djalal! En parlant de lui je vais essayer de l'appeller voir .
Je l'ai appeller plus de 5fois sans succés j'ai commencé a m'inquité ou pourrait-il bien être et voilà que je ne connais aucun de ses potes il m'a promit de me les présenté mais jusque là rien.
Comme il était déja 13h je suis aller préparé le dejeuné j'ai fais une sauce au legume +poisson au four et du riz cantoné.vous vous demandez comment nadia la fille qui ne va jamais en cuisine chez elle sait préparé tout ça et bien je lit beaucoup de livre de cuisine je regarde beaucoup de video de différend type de recette et ma mère me donne beaucoup de conseil donc j'ai vite apris.en parlant d'elle je vais essayer de l'appeller pour lui dire que amadou s'est reveiller du coma.
J'ai placé tout sur la table a mangé.djalal n'était toujours pas rentré et toujours indisponible ouf!
J'ai donc lancé le numeros de ma mère "ma vie❤"📞
Elle a décroché a la seconde qui suit on dirait qu'elle attendait l'appelleMoi: ma maman!
Elle: je t'ai pas appris a dire bonjour toi?
Obligé il faut qu'elle coupe mon delire cette femme!
Moi: bonjour maman!
....:alors tu ne m'apelle plus moi?
Oh c'était la voix de mon roi mon papa chéri
Moi: oh mon papounet même maintenant c'est une erreur c'est toi que je voulais appéllé que je suis tombé sur le numeros de maman!
Je mitho ouais😂bien sur c'est pas vrai maman a mit sur le haut parleur je suppose
Papa:ah on a le même nom dans ton télephone alors ta mère et moi?
Il ma cramé wohhh😂
Moi: ah papa tu m'as beaucoup manqué déh dis-je pour esquiver l'autre sujet😂
Maman: parceque moi je ne t'ai pas manqué?
Moi: bien sur que si ma maman chérie
Maman: voilà qui est juste!
VOUS LISEZ
Ma nuit de noce mon plus pire cauchémar💔😱😥 (Terminée)
Ficção Históricanadia est une jeune fille métisse âgée de 18 ans la seule et unique fille chouchouté de ses parents.Nadia était une belle jeune fille carrement gâté par la nature qui ne lui a rien refusé elle était dotée d'une beauté irresistible et d'un charme cha...