01- Calme

50 4 1
                                    


Cela faisait 5 mois que je vivais avec Mami Tomoe. Dans son appartement, nous vivions paisiblement. Les autres filles nous rendaient souvent visite et nous passions toujours de bons moments ensemble.

Je me souvenais toujours de mes débuts en tant que Puella Magi. Mami m'avait prise comme élève. Elle était une professeur douce et patiente avec moi. J'avais rapidement appris à utiliser ma lance. Mais je n'arrivais toujours pas à utiliser de plus puissantes attaques comme mon mentor. "Tiro Finale", à chaque fois qu'elle l'utilisait j'étais époustouflée. Cela me donnait encore plus envie de m'entraîner dur pour être aussi forte qu'elle !

Cependant, tout n'était pas aussi simple. Quand on utilisait notre magie contre les sorcières et leurs familiers, notre Soul Gem accumulait des impuretés. Pour la purifier il nous fallait récolter des Grief Seeds. De ce que Mami m'avait dit, il s'agissait d'œufs de sorcières. Tant qu'ils n'éclosaient pas, il n'y avait aucuns dangers. C'était également la seule façon de régénérer notre Soul Gem. Nous devions faire très attention de ne pas en manquer. Quel paradoxe quand même ! Nous nous battions contre ces sorcières et c'était elles qui nous soignaient !

Malheureusement, depuis le début de la semaine dernière, leur nombre avec drastiquement diminué... Mami était préoccupée par cela et sortait toutes les nuits car elle n'était pas rassurée. Elle était même partie deux jours entiers une fois. Moi aussi je commençais à m'inquiéter. Nous étions six quand même... Enfin cinq. Kyoko n'avait pas perdue de temps, elle aussi avait remarquée la disparition des sorcières. On ne la plus revue pendant un long moment. Ni à l'école, ni dans la ville. Elle était partie.

Quelque chose ne tournait pas rond. J'avais toujours su que Kyoko était du genre à agir vite mais cette situation n'était clairement pas normal. J'avais interrogée plusieurs fois Kyubey mais il n'en savait pas plus, lui aussi se posait des questions.

Et enfin aujourd'hui, il n'y avait quasiment plus de sorcières à Mitakihara. Mais Kyoko était revenue ! Elle nous raconta qu'elle était allée à Kamihama où, à l'inverse, était submergée par des sorcières plus puissantes les unes que les autres...

I am a puella magi too- Tome2:Part1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant