Masqué

103 7 0
                                    

Comme à son habitude, vers 22h30, Taehyung, 17 ans se dirigeait vers chez lui après son stage dans un petit restaurant traditionnel se trouvant dans le centre-ville de Séoul.
Celui-ci empreintait plusieurs petites ruelles à peines éclairées.

Certes, ce n'était pas la première fois, mais malgré lui il avait peur.
Et ce jour-là sa peur doubla quand il se surprit à entendre des pas derrière lui, leurs rythme collant étrangement à celui de ses propres pas.
Il se mordilla la lèvre inférieure tout en allant plus vite.

Taehyung, par pur reflex tourna la tête pour regarder derrière lui, voyant un inconnu.
Il portait un simple jean, un sweat à capuche et des Timberlands, ainsi qu'un masque uniforme revouvrant sa bouche et son nez.
Tout cela n'avait pas de couleurs distinctes, il faisait trop sombre pour se rendre compte de quoique ce soit à propos de ça.
L'homme avait sa capuche sur la tête, mais le suivi pouvait quand-même remarquer des mèches tombant sur ses yeux.

Énervé, il prit la pire des décisions.
Il se figea et le fixa.
L'homme releva la tête, tandis que l'innocent cria.

-Arrêtez de me suivre ! Dit-il, alors que ses joues prirent une teinte rouge sous le doux rire de l'inconnu.

Celui-ci vint retirer sa capuche.
Taehyung n'eut le temps de rien faire, il se fit violemment plaquer au mur en brique humide de la ruelle.
Le masqué prit la parole.

-Et pourquoi je ferais ça ? Dit-il calmement, comme si tout cela était normal.

Après tout ça l'était peut-être pour lui..
Le sang de la victime fut rapidement gelé, en voyant l'aisance dans la voix de son agresseur, se disant que celui-ci n'aurait sûrement aucune pitié avec lui.
Une larme vint perlé le long de sa joue sous le regard amusé du masqué qui reprit de nouveau la parole.

-Maintenant tu vas m'écouter Taehyung..

Taehyung écarquilla les yeux et aussitôt les larmes se firent plus nombreuses.
Malgré le masque, on pouvait distinguer un sourire se dessiner sur les lèvres de l'agresseur.

-Je vous en supplie.. Dit Taehyung d'une voix désespérée. Je ferais tout ce que vous voudrez..

Un rire se fit retentir.
L'inconnu vint saisir Taehyung à la gorge mais pas de façon à l'étrangler non, juste de façon à le maintenir.
Taehyung ne pu tout de même s'empêcher de glousser, pris de léger spasmes dû à ses pleurs.

-Arrête un peu de chouiner ! Il dit cela en un grognement, resserrant légèrement sa prise sur le fin cou de Taehyung.

Taehyung ne pu s'empêcher de penser à ses parents qui devaient sûrement encore l'attendre pour manger comme tous les soirs.
Il pensa aussi à sa petite sœur et son petit frère..qui allait les protéger..?

Pendant que Taehyung voyait déjà Jungkook l'enterrer dans la forêt dans un futur proche, celui-ci sorti un foulard de sa poche.
Il lâcha son cou un instant, mais trop apeuré, Taehyung ne tenta rien.
De force, il vint caller le milieu du foulard épais dans la bouche de Taehyung, qui était à présent en état de choc, reliant les bout à l'arrière du crâne du malheureux.
Il ne tarda pas à en sortir un deuxième.
D'une main, il vint pour attraper un des poignet de l'innocent mais celui-ci poussa l'agresseur.
Il soupira lourdement et mit un grand coup de poing en plein dans la mâchoire de celui-ci.
Sous le choc il s'était évanoui, après avoir lâché un cris étouffé par son bâillon.
Jungkook profita pour attacher ses poignets et ses chevilles, allant le mettre dans la voiture garée à la sortie de la ruelle.
Il avait tout prévu, et était fier de son plan.
Mais celui-ci n'allait pas se dérouler comme prévu au fil du temps...

---
Cours chapitre pour débuter.
J'espère que vous avez aimé !

Le syndrome de Stockhook [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant