03-Désobéissance(Part 2)

25 4 0
                                    

"-Yuuki accompagne-moi à Kamihama s'il te plaît !"

Je n'avais pas réellement prévue d'y aller... Si je voulais aller à la gare c'était pour me rassurer. Je souhaitais de tout mon cœur voir Mami revenir pendant que je serais là. C'est pour quoi, à cet instant, j'avais l'impression qu'une histoire allait commencer. Que ce n'était plus un entraînement comme depuis les cinq derniers mois.

Je serrai les poings.

"-Évidemment que je viens ! Je ne vais pas te laisser y aller toute seule...

-Comme c'est touchant."

Je susautai et regardai autour de moi pour voir d'où venait cette voix. C'est Homura qui parvint à trouver d'où elle venait. Kyoko se trouvait là. Assise sur le toit de la gare en mangeant. Depuis combien de temps était-elle la ?

Homura et moi nous regardâmes. Nous étions méfiantes, Kyoko pouvait se montrer imprévisible. Nous la rejoignîment sur le toit.

"-Alors comme ça, VOUS, vous voulez désobéir à Mami ? *rigole à gorge déployé mais redevint sérieuse tout de suite* Me faites pas rire, cracha t-elle, j'y suis allée vous deux ne ferez pas long feu.

-Si j'ai bien compris tu y allais aussi n'est-ce pas ? demandais-je.

-Hein ? Bah ouais.

-Alors laisse nous venir avec toi ! Ensemble nous serons plus fortes !" intervient Homura pleine d'espoir.

Le visage de Kyoko se durcit et j'appréhendais sa réponse. Mais contre toute attente elle se mit à sourire.

"-*pouffe* OK, mais nous ne sommes pas encore au complet !"

Je ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulait dire par là. Mais après quelques secondes j'entendis deux voix criées nos noms derrière nous. Madoka et Sayaka. Effectivement je n'avais pas réaliser qu'Homura était vraiment sans Madoka. Elles étaient très proches. Pourtant je ne pus m'empêcher de remarquer sa gêne lorsque Madoka courut vers elle en la grondant.

"-*fais la moue* Tu comptais vraiment me laisser derrière Homura ! C'est pas gentil ! Moi aussi je tiens à aider Mami !

-O-Oui désolé désolé. Je ne voulais juste pas t'inquiéter d'avantages."

Les voir ensemble me rassurai. Sayaka se jeta sur moi et passa son bras autour de mes épaules.

"-Alors comme ça on fugue Yuuki ? *rire* Tu désobéis à ton mentor ?

-*sursaut* Mais non ! Enfin si mais c'est pour la bonne cause !"

La bonne humeur était revenue et je me disais que toutes ensembles, tout irait bien.

Pourtant avant qu'on se mirent en route Kyoko passa exprès entre Homura et moi et nous murmura:

"- J'attendrais le temps qu'il faudra pour savoir qu'elle est l'autre chose qui te pousse à aller à Kamihama, Homura. "
Sans attendre la réponse elle avança. Le visage d'Homura se durcit. Mince, je voulais la mettre en confiance pour qu'elle se confie à moi. Pour le moment c'était raté...

I am a puella magi too- Tome2:Part1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant