- 11 -

796 60 25
                                    

Je regarde alors en direction de Hisoka. Je ne vois pas mon expression mais elle doit être celle d'une personne déçu. Je dit déçu mais j'en suis même pas sur, peut-être que j'ai tort. Mais après ce que ma dit Hisoka la dernière fois, cela est totalement plausible. Rien qu'à penser à cette éventualité j'ai le cœur qui se sert.... Attend mais pourquoi je dis ça moi !!?? Je m'en fou qu'il est couché avec lui !!! Je n'ai aucun sentiment envers ce clown perver !

La sonnerie retentit, signe que nous devons repartir en cours. Je prend mon sac et me dirige vers mon cour de maths avec Hisoka derrière moi.

- hé petit illumi, pourquoi ce midi tu m'as regardé mal ? ~

- pour rien, oublie ça...

- non je veux savoir ~

- je t'ai dis que se n'était rien...

Il me poussa violament contre les casiers du couloir. Cet abruti mit ses bras de part et autre de moi. Je ne pouvais pas partir.

- laisse moi passer, on va être en retard en cour...

- j'ai dis que je voulais savoir pourquoi tu m'as mal regardé alors répond moi ! ~

Il avait dit cette phrase avec un ton rempli de colère. Je l'ai juste mal regardé 2 secondes et lui il réagi comme ça, c'est limite quand même là. Je n'ose même pas le regarder en face.

- tu vas me répondre oui ou non ?! ~ et regarde moi quand je te parle ~

Hisoka prit mon menton entre ses doigts et me leva la tête. Je pouvais voir son regard, il était très menacent. Je t'ai juste mal regardé ne te met pas dans cette état ! J'avais peur, je l'avoue. Je ne l'avais jamais vu comme ça.

- s'il te plaît, lâche moi, tu me fais peur...

Après cette phrase, son regard redevient plus doux et sur ses lèvres se dessina un sourire provocateur. Il me lâcha le menton et parti direction notre classe avec un léger rire hautain. Je le suivi la tête basse sans aucun bruit. Cette vision de lui me fessait peur.

~~

Aujourd'hui je suis gonflé à bloc ! C'est aujourd'hui que je vais faire mon shooting photo! Je me suis réveillé tôt pour être prêt à l'heure même si il n'a lieu que cette après-midi. Oui, j'aime être en avance.

Je descend alors pour prendre, pour une foi, mon petit déjeuner avec ma famille. J'ai recommencé à leur parler hier soir. J'en avais marre de les éviter partout dans la maison. C'est bien en plus, on a pus s'expliquer et ils se sont tous excusez, se que je ne pensais absolument pas possible de leur part.

- salut tout le monde !

- tu as l'air heureux aujourd'hui, mon chéri, c'est à cause de ton shooting?

- oui, j'ai hâte mais je stress aussi

- ne t'en fais pas mon garçon, tu as notre sang qui coule dans tes vennes tout ne peut que bien se passer !

- oui et on est avec toi grand frère !

- merci c'est gentil

Ça me fais bizarre de les voir si gentil avec moi mais tellement plaisir aussi.

La matinée passa plutôt lentement, peut-être parce que j'avais trop hâte d'y aller. Je monta dans mon bus et m'assois à une place libre. Je me demande comment cela va se passer et surtout le thème du shooting photo car sur le contrat il n'y était pas inscrit. Oui cets totalement louche mais bon, on fait avec se que l'on a. J'arrive devant le studio où mon shooting va se déroulé. La façade est normale, pas de quoi s'inquiéter. Je rentre et est accueilli par une jeune femme brune.

- bonjour, avez-vous prit rendez-vous ?

- oui pour un shooting photos

Je lui montre le contrat et elle rit légèrement. Je me demande pourquoi. Elle me montre alors une porte à sa droite et me dirige vers celle ci. Une foi à l'intérieur de la pièce, je peux remarquer qu'elle est très spacieuse avec en son centre un lit ??

Je regarde alors la personne de dos qui visiblement tien dans ses mains un appareil photo. Je m'approche de cette personne et elle fini par se retourner....

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant