Alors qu'une nouvelle année commence, tout les sorciers de Poudlard se réjouissent de retourner en cours. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, Harry Potter avait trop de chagrin pour y retourner. En effet, son amant caché, Cedric Digory, s'était fait tué sous ses yeux par Lord Voldemort.
Après un remue ménage de la part de Molly Weasley, le trio de sorciers partit pour Poudlard.
En arrivant à l'entrée, Harry vit Cho Chang, l'ex petite amie de Cedric. Il avait de la peine pour elle mais il ne pouvait pas lui dire la vérité.
Pendant la journée, tout les lieux de Poudlard lui fesait penser au Poufsouffle. Ses amis remarquerent cette absence durant la journée.
Hermione : Harry!
Harry : Oui?
Hermione : Revient avec nous ! Il t'arrive quoi ?
Harry : Mais je suis avec vous.
Hermione : Physiquement mais t'es complètement dans la lune !
Ron : Oh Hermione soit plus délicate !
Hermione : C'est vrai, excuse moi..
Harry : Ce n'est rien de grave.
Harry prit son livre et partit de la Grande salle seul. En sortant, il bouscula son rival, Drago Malfoy.
Drago : Dégage Potter ! Regarde ou tu vas !
Harry : Pardon..
Drago remarqua tout de suite le comportement inhabituel du brun. Il ne posa pas de questions et partit rejoindre ses amis Serpentard.
Harry partit voir Hagrid en espérant que ca lui remonterais le moral. Mais malheureusement, en arrivant il ne vit personne et retourna en cours.
Pendant le cours de potion, le blond garda un oeil sur son rival. Il decida de lui glisser un mot dans son livre en allant chercher un ingrédient.
À la fin du cours, Harry trouva le papier que lui avait laissé Drago. Il était écrit "Rejoins moi à la tour d'astronomie après le cours", Harry ne savait pas de qui cela venait. Sa curiosité le poussa à aller à la tour d'astronomie.
Après quelques minutes à attendre il vit Drago arrivé.
Harry : Qu'est-ce que tu fais ici Malfoy ?
Drago : C'est moi qui t'ai demandé de venir.
Harry : Et pourquoi ?
Drago : Tu a l'air d'aller vraiment mal depuis Digory..
Harry : Ca ne te regarde pas Malfoy !
Drago : Je suis au courant pour vous deux.
Harry resta figé et stupéfait. Il begueyait et ne savait pas quoi répondre à Malfoy.
Harry : C'est pas tes affaires, laisse moi tranquille.
Harry partit en courant, énervé et bouleversé. Il decida d'aller se réfugier chez Hagrid malgré qu'il soit absent.
Drago était déçu que ce cher Harry ne s'oppose plus à lui comme avant.
Lors du dîner, Hermione et Ron remarquerent la tristesse d'Harry. Leur ami n'avait plus cette persévérance et cette joie de vie qui lui était propre.
Hermione : Ron... Il faut trouver un moyen de lui remonter le moral...
Ron: Eh, Harry! T'es prêt pour la nouvelle saison de quidditch ?
Harry : Ouais..
Ron regarda Hermione en soupirant. Les deux amis ne savaient plus quoi faire.
VOUS LISEZ
Secret [Drarry]
FanfictionCe Boys Love se passe après la mort de Cedric Digory lors du Tournois des trois sorciers. Cette fanfic vient de mon imagination insipere par les films et livres Harry Potter. A suivre...