Tu m'as changé la vie depuis que tu en fais parti...
Dès que je t'ai connu ma vie s'est ramplie de joie et de couleurs...
Avant de te connaître je voyais tout très sombre...tout en noir et gris...
Mais avec toi j'ai pu revoir le bon côté de ce monde....
Lorsque je t'ai vu pour la première fois, je croyais que c'était un jour comme les autres... Mais c'était le contraire...
Depuis ce jour là quelque chose a changé en moi....
Parce que tu as changé ma vie depuis que t'es là...
Lorsque je suis à avec toi j'ai l'impression que je suis dans un rêve...
Mais lorsque je t'ai dans me bras je me rend compte que non...
Dès que je t'ai vu je me suis dit que je veux plus te laisser partir... Que je veux t'aimer et te faire sentir que chaque jour je serais là pour toi...
Que je veux vivre toute ma vie a tes côtés....
Même si je ne croyais pas à l'amour mais dès que je t'ai vu je me suis rendu compte qu'il existe...
Avec toi je n'ai pas peur de mourir ou de vivre comme avant...
J'imagine pas un futur sans toi parce que c'est toi mon futur.... Ma future femme qui sera là pour toujours...
Celle que si elle n'est pas là personne pourra remplir ce vide...Petit à petit je tombe de plus en plus amoureux de toi...
À chaque regards... Bisous... Câlins qu'on se fait je tombe de plus en plus amoureux...
Parce que c'est toi qui me rend fou...
c'est toi qui me donne envie de me réveiller tout les matins...
Ce toi qui me rend heureux tout les jours..
Nous deux on est comme le sable dans le vent... On n'as pas de direction fixe... On a tout les jours quelque chose à découvrir...
Et voilà pourquoi je pourrais jamais te laisser partir et pourquoi je passe toute ma vie avec toi...
Parce que tu es à toutes les heures, chaque minutes, chaque secondes dans ma tête...
Je passe toute la journée entrain de m'imaginer avec toi...
Parce que si tu pars... Je vais mourir en même temps que cet amour...
VOUS LISEZ
Ce que je ressens pour toi (terminé)
RomanceUne histoire d'amour raconter grâce à des poèmes de la part d'un jeune qui rêve de faire sa vie à côté de l'amour de sa vie...