•53•

510 27 9
                                    

Mbote , Bonjour

{Il a planter le couteau 🔪. Et il a regarder ton sang coulé}

Début de la partie❤️🧡💛💚

J'suis restée assise sur un banc pendant 10 min. Salma elle prenait du temps j'ai cru il lui était arrivé quelque chose du coup j'suis sortie du parking.
Je marche vers le mcdo et j'le revois il me fixait toujours. Au bout d'un moment ça m'a énervé.

Moi : Eh ???

Le gard il regarde de gauche à droite soit il est bête soit il fait exprès.

Moi : ARRÊTE DE ME SUIVRE SINON J'APPEL LA POLICE.

Lui : Appel

Moi : Ok.

J'ai sortie mon tel j'compose le numéro de la police et y'a quelqu'un qui m'éjecte par terre. C'était pas le gars qui me fixait parce que lui il me regardait au loin avec un petit sourire, la personne qui m'a poussé était capuché.

Moi : MAIS FAITES ATTENTION !! REGARDEZ DEVANT VOUS QUAND VOUS MARCHEZ !

Le gars même pas il s'excuse il me repousse une seconde fois. Moi tu m'pousse ? J'lui est mis une grosse claque et j'ai couru vers le mcdo.
Bon je cours pas super vite donc il m'a vite rattrapé.
Au loin j'ai vu un renoi courir vers moi j'ai cru que lui aussi il allait me frapper mais en fait c'était Kilian.

Moi : KILIAN KILIAN AIDE MOI !!

Kilian il est arrivé et il s'est battu avec le gars qui était en train de me frapper, et l'autre gars qui me fixait...toujours à son post avec son petit sourire là j'ai envie de lui éclater la tête.
Bref j'ai appeler la sécurité pour qu'il m'aide à séparer Kilian du gars et moi aussi j'essayais de les éloigner.

Salma : KAMELIA

Moi : J'suis là.

Salma : Viens on y va reste pas là.

Moi : Mais c'est mon ami ils vont se tuer !

Salma : Y'a la sécurité qui vont s'en charger laisse tomber.

Moi : Toi rentre si tu veux moi j'vais l'aider.

Kilian il pissait le sang le capuché pareil ça fessait peur. En essayant de les séparer je me prenais plein de coup mais merlish j'voulais pas partir et à un moment y'a quelqu'un qui m'a tirer hors de la bagarre. En essayant de me débattre j'suis tomber la tête la première.

[...]

J'ouvre les yeux difficilement et sans surprise je me trouve dans une chambre d'hôpital...ça fessait longtemps quand même. Y'avait Kilian.

Moi : C'est quoi cette tête ?

Kilian : Ah t'es réveillée ?

Moi : Question bête.

Kilian : Bien vu MDR. Ça va ?

Moi : Encore une question bête.

Kilian : We... j'ai prévenu Kassim il devrait pas tarder.

K̸ A̸ M̸ E̸ L̸ I̸ A̸ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant