7h37.
Taehyung se réveilla dans un lit, la lumière du soleil transpercant les volet pour venir dans ses yeux.
Pendant un instant, il se dit que tout cela n'était qu'un rêve, mais quand il se rendit compte de ses poignets et de ses chevilles encore liées entre elles, il se mit à paniquer et regarda autour de lui.
Une chambre de rien du tout, à peine deux mètres sur trois.
Tout était en bois, le laissant croire qu'il était dans une cabane, ou un petit chalet.
Il n'avait plus de bâillon, à sa plus grande surprise.Soudainement, la porte s'ouvrit, laissant place au jeune homme de la veille.
Taehyung vint se coller au mur, en rampant tel un vers de terre.
Le kidnappeur ricana, pendant que le kidnappé le regarda de haut en bas.
Il avait un col roulé noir, rentré dans un jean slim.
Tout cela accompagné d'une veste longue beige et d'une petite paire de lunettes rondes.
Il n'avait plus son masque.Celui-ci se rapprocha, s'asseyant sur le bord du lit.
Taehyung essaya de reculer un peu plus mais le mur le callait.
La voix tremblante, il se décida à parler.-Vous allez me faire quoi..?
Jungkook ne pu s'empêcher de soupirer lourdement, et roula des yeux, comme un enfant.
Il répondit.-Rien. Ton père me doit quelque chose, et je compte juste lui faire du chantage grâce à toi.
Mais si il refuse..tu seras à moi pour le reste de tes jours..Taehyung fut malgré lui soulagé.
C'était certes horrible, mais moins que de se faire torturer, et autres.
Il prit la parole, bégayant.-I-Il vous doit..quoi ?
Jungkook souria en coin, commençant à avancer à quatres pattes vers le malheureux qui laissa échapper un petit cris quand le lapin fut au dessus de lui.
Il chuchota, en réponse à la question précédente de Taehyung.-Sa vie..
Aussitôt, le lapin c'était levé, pendant que Taehyung était sous le choc.
Il ne savait pas quoi dire.
Sauf..-Vous êtes un monstre. Dit-il en laissant perler une larme sur sa joue.
-Voyons Taehyung, répondit-il comme une mère faisant une remarque à son enfant, t'as pas bientôt fini ?
Quand tu sauras la vérité, ça sera vous les monstres. Vous et uniquement vous..Taetae ne dit rien, se contentant de le regarder plus que froidement.
Jungkook reprit la parole, en un léger soupire.-Je reviens.
Suite à cela il sortit de la pièce alors que Taehyung examina celle-ci.
C'était propre..
Il se tendit pour essayer de regarder par la fenêtre.
Il aperçut vaguement une grande forêt, s'étendant sur plusieurs kilomètres.
Quand il posa de nouveau son regard sur l'entrée de la chambre, il vit Jungkook revenir avec un couteau.
Son sang ne fit qu'un tour.
Mais heureusement pour lui, Jungkook avait juste coupé ses liens.-Écoute moi bien. Rien ne sert de crier, personne ne vient ici.
Les fenêtres c'est du plexiglas impossible à cassé et toutes les sortis sont fermées à clefs. Et pour les clefs, même moi j'oublie où elles sont cachés des fois alors..Il haussa les épaules en faisant une drôle de tête, ce qui eut le don de faire rire Taehyung, qui était entrain bouger ses poignets et ses chevilles.
-Dîtes..vous vous appelez comment ? Dit-il, hésitant.
-Jungkook. Mais appelle moi Kook. Et arrêtes de me vouvoyer, je me sens vieux.
J'ai juste 20 ans ! Je le prends mal..Il ne laissa pas Taehyung en placer une seule, se reculant.
-Aller lève toi, j'ai fait des omelettes..
Taehyung se leva, toujours aussi hésitant.
Il ne comprenait pas la gentillesse de son agresseur, mais bon..il n'allait pas se plaindre.8h32.
Finissant son assiette face à Jungkook qui avait déjà finit, ils continuèrent de parler d'eux ; de leurs Job, là où ils étudient et ont étudié, leurs passions et autres.
Soudainement, Taehyung ne put s'empêcher de poser une question.
-Si ça ne fonctionne pas avec moi tu le feras avec mon frère ou ma sœur..?
Jungkook pouffa de rire.
-De un, ça va fonctionner.
Et de deux, non car ils sont moins beaux. Et les enfants c'est pas mon truc tu vois...Taehyung ne retenu qu'une seule chose.
-Je suis beau ?
Il haussa un sourcil, souriant comme un gosse.
Jungkook soupira lourdement.-Nah. T'es potable.
Taehyung soupira à son tour, marmonant.
-On est deux..
VOUS LISEZ
Le syndrome de Stockhook [Taekook]
Fanfiction-Tu m'aimes ? Un fin rire dépassa la barrière de ses lèvres et il se leva, sous le regard plus que perdu du jeune homme. Il reprit la parole, se rapprochant de celui-ci. -Je suis tel un poignard Taehyung, sache le. Et m'avoir dans ton cœur peut te...