Le premier jour ✨

145 3 1
                                    

Chapitre 1 : Il était une fois une petite fille , sa passion était le cheval mais sa mère n'avait pas envie qu'elle monte à cheval car sa mère avait peur . Un jour sa grand-mère lui offrit un cours d'essai sans dire a sa mère ! Car la fille avait été un week-end chez sa grand-mère. Mais si elle disait à la mère elle serait sur que la mère ne serait pas d'accord ! Alors la petite fille fit un premier cours c'était dans un manege a Crassier !
Et après son premier cours elle aimait encore plus L'equitation alors quand elle rentra chez elle la fille décida de parler a sa mère il était à table et la fille commença à parler ! Elle dit...
~ la suite dans le prochain chapitre 📕

Chapitre 2 : Elle raconta a sa mère ce qu'elle avait fait ! Et lui dit maman L'equitation
c ma passion je peu plus m'en passer je t'en supplie laisse moi faire des cours
~ sa mère lui dit : je vais y réfléchir je te dis demain !
Le jour d'après sa mère lui dit qu'elle était d'accord mais a une condition qu'elle face très attention . Alors la mère appela le manege et elle réserva des cours chaque mercredi car s'était son seul jour de libre !
Alors la mère dit a sa fille: '' Léa , VIENS ! '' la fille répondit '' j'arrive ! Il y a quoi ?? '' la mère dit : '' j'ai réserver des cours chaque mercredi ! Alors t'es contente ? '' '' 0ui merci BCP 😘 ''
Alors le mercredi qui suit elle se prépara et sa mère l'emmena . Le premier jour elle monta Goosberry un magnifique cheval blanc elle l'adorait.
Une fois la prof appela la mère et elle dit : '' Bonjour mme Dubois comme votre fille a énormément progressé je propose que di vous êtes d'accord qu'elle passe le brevet '' la mère dit : '' ok merci je vais réfléchir '' ! Alors le soir même , la mère parla de sa a sa fille naturellement la filles était d'accord . Même qu'elle avait super envie . Alors sa mère dit qu'elle réfléchit et qu'elle lui répondrai à la fin de la semaine.

L'histoire d'une fille et son chevalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant