Moonbyul marchait dans la nuit, le long de l'allée bordée d'arbres qui menait à la piscine. Elle inspira une grande bouffée d'air frais, et soupira en souriant. Elle était toujours de bonne humeur à l'approche de son cours de natation. Contrairement à beaucoup de ses proches qui ne comprenaient pas sa passion pour l'eau, elle adorait cette atmosphère, cette odeur de chlore si rassurante qu'elle connaissait depuis des années. Surtout, cela lui permettait de se vider la tête. Quand son corps fendait l'eau, ces pensées qui la tiraillaient pendant la journée disparaissaient.
Et, surtout, elle arrivait à oublier cette étudiante dont les images tournaient sans arrêt dans son esprit.
C'était même un peu plus que ça. Elle avait un énorme crush sur cette jeune femme. Malheureusement, ses sentiments n'allaient pas disparaître de sitôt, car elle la voyait tous les jours à l'université. Elle faisait partie du groupe de chant, ce qui la rendait très populaire, alors que la jeune femme aux cheveux gris était plutôt timide. Et le pire, c'est que même quand elle ne la voyait pas de la journée, le soir elles se retrouvaient à la piscine. Et oui, son crush était dans le cours juste avant le sien. Elles ne se connaissaient pas vraiment, s'étaient juste adressé quelques mots à une compétition, et apparemment la jeune femme n'avait pas dû faire attention à elle, puisqu'elle ne l'avait plus jamais regardée.
Moonbyul soupira à nouveau, cette fois de dépit, tout en entrant dans le bâtiment. Elle poussa la porte des vestiaires pour se diriger vers la partie collective, où elle retrouvait ses amies, Wheein et Hyejin.
Elle s'apprêtait à balancer son sac de sport sur le banc, mais elle s'arrêta net. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, et son souffle s'accéléra d'un coup.
Elle était là.
Ses cheveux dorés encore humides tombaient sur ses épaules. Une goutte d'eau roula le long de son cou pour glisser jusque dans le décolleté de son maillot de bain. Sa beauté la surprendrait toujours.
Enfin, elle pouvait l'observer sans retenue. D'habitude, elle ne la voyait que dans l'eau, alors elle ne pouvait qu'admirer ses mouvements puissants mais gracieux. Mais là, elle s'autorisait à détailler tout son corps, alors qu'elle rêvait de caresser ses courbes.
Elle se rendit soudain compte que son regard était plutôt indiscret. Heureusement, la blonde ne l'avait pas remarquée, penchée sur l'écran de son téléphone. Elle respira un grand coup en priant pour agir normalement, et lança :
- S-salut, Solar.
Mais elle n'avait pas parlé assez fort, alors elle rougit, embarrassée, et reprit :
- Salut Solar.
La jeune femme ne leva même pas la tête, mais répondit quand même :
- Salut, ça va ?
Moonbyul, un peu déçue, se dit qu'elle aurait dû s'attendre à ce que la blonde ne connaisse même pas son prénom. Elle dit alors automatiquement pour continuer cette conversation vide :
- Ça va et toi ?
- Ouais.
Mais Solar n'avait pas vraiment l'air de penser ce qu'elle disait. En regardant attentivement, Moonbyul s'aperçut qu'elle avait des traces de larmes sur ses joues, et ses yeux rouges disaient qu'elle avait pleuré à peine quelques minutes plus tôt. Son inquiétude prit le pas sur sa timidité, et elle insista :
- Tu es sûre ?
La blonde releva la tête, et ses yeux emplis de désespoir croisèrent ceux de la grise. Son cœur se brisa en voyant la douleur dans son regard, et elle continua difficilement :
VOUS LISEZ
The dark side of the Sun (OS)
Fanfiction«When that light is lost and darkness falls I'll become a star and shine on you Overcome the darkness and light up light up light up » Solar sombre dans la dépression. Moonbyul va-t-elle réussir à briller suffisamment pour la protéger ?