14

516 22 1
                                    

A peine avoir passer la porte, Jared m'attrape le bras furieux. Il a dû certainement sentir l'odeur de Dav.

-Ou est-il?

-Il m'a laisser à l'entrée de la ville.

-Que t'as t'il fait?

-Papa...

Mes larmes reviennent à flot. Jared m'entoure de ses bras réconfortant. Il murmure qu'il me vengera, tout en jurant qu'il ne me touchera plus. Je suis épuisé, j'ai mal au ventre, simplement dormir, je veux simplement dormir. Mes jambe me lâche, Jared me rattrape de justesse, et monte dans ma chambre.

Le soleil brille de mille feux, et les douleurs commence à s'estomper. Je vois une tablette de médicament posée sur la table de nuit avec un petit mot. « Prend ça a ton réveil, c'est pour les douleurs. »

Je les avales, puis descend rejoindre mes pères. Saba, son époux et Alexander sont là également.

-Bien dormi?

-Oui merci.

-Alexander s'inquiétait pour toi du coup nous l'avant emmené ici, explique Saba.

-Tu sens son odeur, soupir Alex.

-Je sais, je ne veux pas en parler.

J'avale un jus d'orange tout en me blottissant contre Jared. Les bras d'un alpha, et surtout d'un père sont hyper réconfortant et rassurant. Saba soupir, tout en regardant Alexander et Jacob.

-On devrait lui dire, murmure t'il.

-Me dire quoi, demandai-je perplexe.

Jacob soupir, puis me lance un regard doux mais désemparé.

-Le temps que l'on retrouve Davis, on a eu une idée pour y'a protection. Que tu sois l'oméga d'Alexander. Il vas concourir dans une semaine pour être le nouvel alpha de la ville, et donc, on lui offrirait notre fils, toi.

Je manque de déglutir, je pouvais enfin vivre libre. Jacob semble comprendre mon mal-être, il soupir puis reprend son explication.

-En suivant les règles, tu vivras avec Alexander, normalement chez lui, sauf que Jared a proposé qu'Alexandre vive ici, pour te protéger quand aucun de nous est présent à cause du travail. Tu serais son promis , mais ce dernier a fait le serment de te laisser toute ta liberté. De plus quant Alexander aura réellement trouver son oméga, et toi l'alpha avec qui tu veux vivre, vous pourrez vous séparer, et vous mettre avec la personne de votre choix.

-Mais tu m'avais dit que je pouvais être libre.

Jared souffle en jetant un œil sur Jacob.

-Écoute, je me doutes que pour un oméga c'est pas facile à entendre mais ce ne serais qu'une formalité. En gros c'est juste pour que t'ai un garde du corps. C'est moi qui ai entraîné Alexander, je sais parfaitement qu'il est de taille contre Davis.

-Alors tu veux bien être mon oméga? Le temps que nos pères règles les petits problèmes, demande gentiment Alexander.

L'alpha et L'oméga [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant