Aujourd'hui c'est le grand jour je vais aller en Corée du Sud avec mes amies
Y/N: Alors les filles tout est prêt?
Lola: Oui mes le souci je n'arrive pas à fermer ma valise.
Emeraude: holala ta toujours galéré avec tout.
*tout le monde rigole*
Y/N:bon on a pas que ça à faire on doit y aller le taxis nous attend.
Tout le monde sortit de la maison et rejoingna le taxi.Dans l'aéroport
On a vais passer tout les contrôles et on attendait quelque minutes pour l'avion et on discutait un peu de se qu'on allait faire pendant 2 ans en Corée.
Rose: On va faire quoi après qu'on ait arrivée?
Fanny: Deja on va déposer tout nos affaires dans la maison et après je sais pas😅.
Mimi: Les filles je vous avais pas dit mais enfaîte j'ai un de mes amis qui va venir nous chercher en Corée.
Line: ohh cool au moins on va pas se prendre la tête avec le métro😂.
Emma: moi après on ai arrivée en Corée je vais dormir et après je vais aller faire du shopping!
Y/N: c'est sur qu'on va faire du shopping mais ils faut aussi faire les courses.
Mesdames messieurs l'avion pour la Corée du Sud va bientôt décoller veuillez aller à la porte 18 merci.
Mikuko: Bon les filles je crois que c'est l'heure pour aller dans notre destination de rêve!!!
Imène: OUIIIII11h plus tard
Y/N: je suis crevée😩 Mimi il est où ton ami?
Mimi:euh je sais pas je croit il va arriver dans quelques minutes.
Émeraude: J'ESPÈRE CAR JE SUIS FATIGUÉE!!
Mikuko: mais calme toi c'est pas en criant qu'il va venir.
Émeraude: ta gueule toi😂
Mikuko:mais 😭😳 m'agresse pas 😂.
Emma: Mimi c'est pas ton ami?
Mimi: ah oui. Hé Jin on est là.
L'ami que Mimi interpellait nous remarqua et nous salut de loinsJin: Salut je m'appelle Jin mais vous pouvez m'appeler worldwide handsome 😉.
Pensez de Y/N
Mais on dirait je l'ai déjà vu...A suivre...
Désolé mais c'est ma première fan fiction j'espère elle vous plaira si il y a des chose qui peut s'améliorer dite le moi je suis preneuse.
VOUS LISEZ
Je serai toujours à côté de toi
FanfictionY/N est une fille qui vit en France et qui a eu beaucoup de péripéties dans sa vie, mais un jour une de ces amies fait rencontrer 7 personnes en Corée du Sud.