Chapitre 18

386 53 37
                                    

-P-pourquoi, t-tu as une-

-Ma main Hyunjin...

*******

Sans même réfléchir plus, le brun fait ce qui lui a été demandé, et saisit la main de Seungmin. Les deux jeunes hommes sont alors comme happés par un tourbillon. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, ils se retrouvent en plein milieu du salon du brun.

-Qu'est-ce que... ?

Hyunjin, cligne des yeux perplexe. Comment c'est possible...? Un gémissement coupe court à ses réflexions, et il pose le regard sur le corps du châtain, allongé sur le flanc, à ses côtés. Une flèche est plantée dans son buste, le traversant de part et d'autre. Ce sont les mains tremblantes que Hyunjin lui retire son manteaux, puis constate que son t-shirt est imbibé de son propre sang.

-M-Mon dieu.. il-il faut vite appeler les ambulances !

-N-Non...

-Mais, mais si !

-Fais moi confiance Hyunjin... Il faut...que tu retires la flèche... Fais juste ça, je-je t'en prie... Sa voix n'est qu'un faible murmure.

-O-Ok, mais je fais comment ?

-Coupe la pointe dépassant... Dans.... Dans mon dos, puis tire la flèche de l'autre côté.

-D-d'accord.

Hyunjin se lève et court partir à la recherche d'une grosse pince coupante, de n'importe quoi pouvant couper cette foutue flèche. À peine une minute plus tard, il retourne au près de Seungmin et coupe la pointe de la flèche comme il le lui a indiqué. Par la suite, il le retourne avec toutes les précautions du monde sur le dos. Mais ça n'empêche pas à de nombreux gémissement de douleurs de franchir la barrière de ses lèvres. Le brun déchire le t-shirt du blessé afin de voir l'ampleur des dégâts.

Les larmes montent aux yeux de Hyunjin, ce n'est vraiment pas beaux à voir. Le sang dégouline, et sa peau prend une teinte étrangement grisâtre autour de l'endroit où la flèche est plantée. Ce n'est vraiment pas normal, est-elle enduite d'un quelconque poison ou autre? Le brun finit par placer ses deux mains sur la tige de la flèche, avant de prendre la parole, la voix vacillante.

-S-Seungmin respire, ça va faire mal...

Ce hoche la tête et s'agrippe au tapis sur lequel il repose.

L'acteur ferme les yeux durant quelques instants, lui redonnant ainsi un minimum contenance. Puis il les rouvre, avant de tirer sur la flèche de toutes ses forces. Les hurlements déchirants de Seungmin se répercutent sur les murs de la pièce brisant ainsi un plus le cœur de Hyunjin à chaque instant.

L'objet étant à la source de ses malheurs finit enfin par sortir de son buste dans un bruit des plus répugnant. Le brun le jette au loin et retire sa veste en coton afin de compresser la plaie avec. Le visage de Seungmin est déformé par une expression d'intense douleur, et sa respiration se fait de plus en plus chaotique.

-C-C'est trop, je vais appeler les ambulances !

Hyunjin se lève, chancelant, mais le châtain attrape d'une poigne faible son mollet.

-N-Non... Attends..

L'acteur le voit alors retirer la compresse improvisé qu'il lui a faite.

-Seungmin ! N-

-S'il te... Plait...

Seungmin appose ses deux mains sur sa blessure et commence à psalmodier d'abord d'une voix faible, puis de plus en plus fort.

-Ipsum malum, Ipsum malum, Ipsum malum...

Mais que fait il !? La fièvre lui a-t-elle fait perdre la tête ?

Hyunjin saisit précipitamment son téléphone et s'apprête à appeler les urgences, quand il voit une étrange lueur dorée émaner de sous les mains du blessé. Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel, c'est quoi ça ? Je deviens fou, ce n'est pas possible autrement!

Seungmin finit par retirer ses mains, et son regard se pose sur le brun.

-Hyunjin...

L'acteur s'approche alors lentement de lui, toujours son téléphone à la main.

Plus rien. Il n'y a plus rien sur son abdomen. Plus la moindre trace d'une quelconque blessure, juste quelques légères traces de sang. Le portable du brun tombe à terre, il se met à genoux à côté de son ami et frôle de ses doigts l'endroit où se trouvait sa précédente plaie. Il le sent frissonner sous son toucher. Hyunjin chuchote alors pour lui même.

-C'est pas possible... Je rêve... Qu'est-ce qu'il se passe ? Ce n'est pas possible...

-Hyunjin... Je... Je vais tout t'expliquer...

Le brun relève le regard vers le visage de Seungmin, et plonge ses yeux dans les siens. Ceux-ci ont la même teinte dorée qu'il a cru entrevoir la dernière fois. Je n'avais donc pas rêvé?...


*******

Voici la suite! J'espère sincèrement que toute cette histoire ne vous semblera pas tirée par les cheveux... Je voulais juste vous amener cet aspect de l'histoire en douceur.  

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant