Pdv Clarke :
Après avoir bien mangé et surtout regardé Lexa se remplir le ventre comme si sa vie en dépendait pendant quelques temps, nous décidons enfin de quitter l'endroit où nous sommes afin de partir vers la dernière étape dee notre journée. En effet, cet après-midi on va aller acheter le cadeau de Raven enfin ! Parce que demain c'est les vacances et ce weekend c'est Noël. Donc ouais, il faudrait peut être qu'on commence à acheter les cadeaux haha. Donc, on met nos vestes etc et partons mains dans la mains vers le centre de la ville. Au début on avait demandé des conseils par rapport aux goûts de Rav', mais finalement je vais me baser sur le savoir de Lexa en la matière hein, je m'y connais pas trop donc on va laisser faire la pro. En marchant vers vers le magasins où on avait déjà remarqué quelques très bons modèles, je m'hasardais à regarder la brune qui était à ma gauche. Elle était là, l'air sereine et un sourire léger au lèvres. Cette expression sur le visage de ma petite amie, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu le voir. Et pouvoir en profiter à chaque instant maintenant, ses joues et son nez rosées par le froid, lui donne une certaine innocence qui me réchauffais le cœur. Elle était heureuse et je l'étais encore plus. Je sais que c'est mal, mais je ne peux m'empêcher de repenser à ce foutu accident, il me hante comme jamais auparavant, mais je ne voulais pas en parler à Lexa, ça pourrait lui raviver de mauvais souvenirs et c'est la dernière chose que j'aimerais lui causer.
Pdv Lexa :
Je n'ai rien dit jusqu'à maintenant parce que je trouve ça hyper mignon, mais Clarke n'arrête pas d'alterner entre me fixer et me jeter de furtifs coups d'œils. Bon vu qu'on arrive bientôt je décide de demander quand même ce qui se trame dans sa tête :
- Hmm ? je lui fais donc.
- Hm quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je sais pas moi, toi dit moi ce qui se passe, tu me fixes depuis tout à l'heure.
- Ohh ça.. Et bien, rien de spécial c'est juste que t'es belle, je voulais profiter de cette vue à fond.
Généralement je suis pas si réceptive que ça aux compliments de la sorte, mais la automatiquement ma main se leva pour aller frotter l'arrière de mon cou, et je réussi à sortir que quelques mots. J'ai été prise au dépourvu, ça se fait pas :
- J- Je.. Ha.. Merci Clarke, mais toi t'es encore plus mignonne, vraiment regarde toi toute emmitouflée dans ton manteau, ton écharpe.. J'ai envie de te croquer hahah.
Yes, c'est ma méthode de défense ok, don't judge.
- Arrête, je vois ce que tu fais là, t'as pas besoin d'être gênée quand je te dit ce genre de truc. Lexa je te connais haha. Je devrais te complimenter plus souvent alors..
- AHhh.. Hmm moi ça me dérange pas tant que ça hein Princesse hehe
- Prend pas avantage de la situation, je vais y réfléchir. Anyway on est arrivée !
- Yep Leggoo (ndla : si t'as la ref je t'aime sache-le).
Du coup on arrive enfin dans le magasin où se trouvaient les petits bébés. On commence alors à nous balader un peu à l'intérieur histoire d'avoir déjà un vue d'ensemble sur les choix qu'on avait. De tous les magasins que j'avais en tête, celui-ci avait les meilleurs véhicules, certains sont des monstres, Raven va adorer ça !
Pdv Raven :
Bon.. ce cours de mécha commence vraiment à me tuer, c'est si peu intéressant comment est-ce possible. J'adore la matière et ce qu'on est censé y apprendre est vraiment cool et intéressant. Mais à la place le prof nous fais faire des manipulations qui servent à rien et ça nous bouffe juste du temps. Je traîne sur mon tel et fini par demander à Octavia si elle est libre cet aprèm pour qu'on se rejoigne quelque part. elle ne répond pas et je me retroue donc à nouveau seule face au prof qui raconte sa vie...
La dernière se finit enfin, et la sonnerie retentit. Autant dire tout de suite que je n'avais jamais fuis une salle de calsse aussi rapidemment qu'aujourd'hui. J'ai besoin d'aller prendre l'air. Je vérifie mon portable et voit qu'O' à tenté de m'appeler plus tôt. Je l'a rappelle donc de suite :
- Hello O', tu m'as appelé ?
- Ouais, j'ai vu ton message que maintenant désolée, tu veux qu'on se rejoigne où ?
- Pas grave t'inquiète, on va au café en face du campus ?
- Ok ça marche, attends-moi là où t'es je suis déjà en route pour ton bâtiment.
- D'acc madame je bouge pas d'ici.
- Pff.. allez à plus.
- A plus.
Pdv Octvia :
J'ai pu rappeler Raven qu'après mon heure de cours, j'avais une heure de philo très intéressante pour le coup, je ne pouvais pas en perdre une seule miette. En plus ma prof est tellement sympa, elle est plutôt jeune et semble avoir les mêmes délires que nous. En tout cas ces références sont d'un goût.. Elle est géniale rien que pour ça, on pourra facilement s'entendre je pense. Après quelques petites minutes de marche, j'arrive enfin devant le bâtiment où est censée être Rav'. La connaissant elle doit sûrement s'être mise sur le banc juste en face de l'entrée.. Et je n'avais pas du tout faux, elle était exactement sur le banc que j'imaginais haha. Que cette enfant est prévisible, on se connaît depuis tellement de temps maintenant que deviner chacun de nos moindre faits et geste est devenu un jeu d'enfant. Je mettrais même ma main à couper que si elle avait l'air si pressée à sortir pour s'aérer c'est parce qu'elle a dû s'ennuyer d'une force durant son cours. J'arrive alors à son niveau, elle était allongée et ne pouvais donc pas me voir arriver de loin, je met alors ma tête en son visage et le ciel pour qu'elle remarque enfin ma présence :
- O' tu caches le peu de chaleur que je puisse recevoir venant du soleil ces temps-ci.
- Haha why so dramatic, ton cours était aussi pourris que ça ?
- Vraiment trop, alors là. Vu comment t'es de bonne humeur je suppose que ton cours de philo s'est plutôt bien passé alors ?
- Ouais vraiment trop, je l'aime trop cette prof.
- Je sais même pas c'est qui mdr.
- Je pense pas que tu l'ais déjà vu de toute façon. Mais tu vois chloe la prof d'art, la pote de Clarke ?
- Et bah je pense que c'est sa copine. Parce que Clarke m'a dit qu'elles portaient souvent les mêmes habits.
- Ah mais si c'est sa pote, elle devrait le savoir nan ?
- C'est ce que je pensais aussi mais elle peut pas en parler comme ça en classe, et elle m'avait dit qu'elles n'avaient pas eu le temps de se voir ces derniers temps.
- Hmm Okk.. Bon on y va alors ?
- Ouais let's go !
Hello everyone !
Désolée pour ce hiatus hyper looong, vraiment.. J'ai vraiment plus d'inspiration, j'ai commencé cette histoire j'avais quoi, 14-15 ans ? haha maintenant j'en ai 17 et j'ai plus vraiment la même imagination on va dire, en tout cas pas la même inspiration c'est sûr. donc là, pour le confinement, je vais tenter de vous clore tout ça de manière propre afin de ne pas vous laisser en suspens toute votre vie.
Donc rdv bientôt pour la suite, préparez vous mentalement, ça va être bientôt la fin pour notre cher couple préféré.
VOUS LISEZ
Pires Ennemies [Tome 2] - CLEXA
Fanfiction// Lire Pires Ennemies [Tome 1] avant, risque de GROS spoil \\ Les choses dégénèrent entre Lexa et Clarke. Si Hugo n'était pas revenu, si Lexa ne s'était pas en endormie et si Alex le barman n'était pas parti s'occuper de la vaisselle, peut-être que...