Chapitre 2 : Le lendemain

1.5K 53 29
                                    

J'étais quasiment évanouie, sur le sol d'un sol qui m'était familier, un couteau ensanglanté dans la main gauche. Dans la droite, j'ai une baguette qui me semblait être celle d'un des jumeaux Weasley. Dans un éclair de lucidité, je compris quelque chose. Fred était mort. J'avais un couteau ensanglanté dans la main. Une baguette d'un Weasley. J'avais tuer Fred. Tout était de ma faute. Je me mis à hurler à pleins poumons alors que les larmes ravageaient mes joues. Je venais de tuer le fils de celle que je considérais comme ma deuxième mère, le fils de ma 2e famille, le frère de mon meilleur ami. L'un des 2 célèbres jumeaux Weasley, si connus pour leurs coups. Je me roula en boule sur le plancher maculé de sang et sanglota en silence.

J'étais la cause de la souffrance et de la tristesse de ceux qui m'ont ouvert leurs portes alors que je n'avais nulle part où aller ! Ceux qui m'ont tout appris du monde magique ! Bien sûr, tout ce qui ne se trouvait pas dans les livres ! Comment était-ce arrivé? Je n'en ai pas la moindre idée. Ce que je sais par contre, c'est que je venait de tuer Fred Weasley. Je le savais jusqu'au plus profond de mes entrailles.

Soudainement, je me réveilla en sursaut, couverte de sueur. Mon cœur bat si vite et ma respiration haletante est si bruyante qu'elles m'empêchent de penser à quoi que ce soit. Je m'assis en indien sur mon lit en le faisant craquer. Je sais très clairement que mes cheveux sont en batailles mais je m'en fout, j'ai l'habitude. Je me lève, pour aller ouvrir ma lampe de chevet et ainsi apercevoir l'heure. Il n'est que 6h30 du matin bon sang ! Je décida donc qu'il était trop tard pour me rendormir. De toute façon, je n'aurai pas pu vu mon cauchemar. Je marcha tout en tremblotant de culpabilité jusqu'à ma vieille porte de chambre. Même si ce n'était qu'un rêve, il me hantait toujours. Je décida de prendre ma serviette de bain pour aller prendre ma douche. En chemin vers ma destination, je passa devant la chambre des maîtres, celle de Molly et Arthur. J'entendais de terrible sanglots. Les miens remontaient jusqu'à mes yeux donc je pressa le pas et pu fermer la porte de la salle de bain à double tour avant de rechuter, de m'effondrer. Je me déshabilla et entra dans la douche,j'avais encore les mêmes vêtements qu'hier n'ayant pas pris de douche et étant parties me coucher dès mon arriver chez les Weasley.

Je sentais l'eau couler sur ma peau rougie par le sang. Par le sang de la guerre. Non, pas mon sang. Le sang des autres. De Fred Weasley. De Lupin et Tonks. De Dobby. Même celui du Professeur Rogue. Je me remit a pleurer en silence. Je décida d'aller courir à l'extérieur pour me vider la tête et clarifier mon esprit. Je sortis de la douche et je mis ma serviette en dessous de mes épaules. Ainsi, je marcha vers ma chambre. J'étais l'unique personne dans la chambre car Ginny avait désertée au milieu de la nuit. A mon avis, elle est sûrement allée dans les bras de son chéri, en l'occurrence Harry Potter, qui me servait aussi de meilleur ami, à moi et a Ronald Weasley. Une fois dans ma chambre, je pris un top sportif, une camisole de sport et un legging moulant. Je n'avais jamais eu de côté sportif, ni des formes qu'il fallait mettre en valeur, mais depuis l'épisode de la chambre des secrets durant ma deuxième année, je m'étais mise à la course et ceci avait porté ses fruits plus d'une fois. Je descendis en bas sur la pointe des pieds et à l'instant où je posa ma main sur la poignée, j'entendis les marches de l'escalier craquer. En me retournant vivement, j'aperçus  Harry l'air complètement changé.

- Mione, que fais-tu, me dit-il, il n'est que 7h du matin et toi tu vas courir dehors ? Et qui plus est eu camisole et en legging de sport ? Depuis quand possèdes-tu ces vêtements et depuis quand tu cours ? Qu'as-tu fait de Hermione ?

Je ris nerveusement. Personne n'a jamais su que je courais ni m'entraînait, sauf Drago Malfoy, mon ennemi juré depuis la nuit des temps. Lorsque je courais, il y a de cela presque 2 ans, je lui avait foncée dedans, trop concentrée sur ma musique. Il avait commencé à rire et depuis, chaque matin, on s'entraînait ensemble en parlant certaines fois, côte à côte. Harry et Ron s'était posé beaucoup de questions quand au fait que du jour au lendemain on ne s'insultaient plus dans les couloirs. Alors que mes pensées revenaient vers Harry, je le dévisagea. Il me semblait différent.

- Qu'est-ce qu'il y a Harry ?
- Mais rien du tout Mione pourquoi tu dis ça ?
- Oh, juste comme ça...., dis-je sur un ton très sous-entendu.
- Bon, je me sens juste très coupable. Hermione, tout est de ma faute, Tonks,Fred, Dobby et des dizaines de plus, ils sont mort à cause de moi !
- Non Harry, dis-je sur un ton plutôt calme, ils ne sont pas morts à cause de toi, ils sont morts pour toi, ou si tu veux pour la mort de Voldemort ! C'est notre combat depuis le début, il a fallut faire des sacrifices, certains plus gros que d'autres comme notre enfance, notre innocence, et même, des vies. Mais maintenant que Voldemort n'est plus de ce monde, il faut nous assurer que cela n'a pas été en vain !

Il n'avait même pas l'air de comprendre, je ne déchiffrais même pas son sentiment en ce moment présent. C'était un mélange d'incompréhension, de culpabilité et de.... de..... de frustration ? Contre qui ? Lui-même ? Moi ? Quelqu'un d'autre ?

- Tu ne comprends rien Hermione, me hurla t'il dessus ! JE suis le survivant, JE suis celui dont Voldemort a tué les parents, JE suis l'élu ! PAS TOI ! C'est moi qui a tout fait ! Moi pour qui le monde devrait donner son nom à la planète Terre ! Sans moi tu serais morte Hermione !

Maintenant je savais. Contre moi !

Il se mettait vraiment à me crier dessus ? Après tout ce que j'avais fait pour lui ? Et m'insulter ? Ça ne pouvais pas durer ! Bien sûr, je ne pleura pas, j'étais forte, quoique l'envie de me jeter dans mon lit était forte. Mais j'avais vécu des années de calvaire, je décida à ce moment que j'allais me relever et continuer à vivre ! Je sais, je sais, c'est assez rapide, le lendemain ! Mais ça ne veut clairement pas dire que je vais tout oublier ou pardonner d'un coup, en partant par ce que Harry venait de me dire !

- Tu sais quoi Harry, lui demandais-je ? TU serais mort sans moi, JE serais morte sans toi nous avions besoin l'un de l'autre ! Mais tu m'as bien comprise, AVIONS ! (✈️✈️😂), m'exclamais-je sur un ton brusque mais fâché! Alors bonne journée à toi !

Puis j'attrapa une gourde et je partie à l'extérieur ! Puis, je m'arrêta soudainement de marcher, j'avais oublier quelque chose d'essentiel à ma survie, écrire une note à Molly comme quoi que j'étais partie ! Je me retourna donc vers le Terrier, espérant ne pas recroiser Harry. J'ouvris la porte et Harry n'étais pas là ! Fiou ! Je pris un post-it et écris un petit mot que je colla sur la porte. Au moment où j'allais sortir, une lettre arriva, adresser à Mlle Hermione Druella « Granger » ? En voyant ceci, je paniqua, cette lettre était certainement à moi. Malgré, le fait que le nom Druella était inscrit entre mon prénom et mon nom de famille. Et pourquoi celui-ci était-il mis entre guillemets ? La lettre, complètement noire avec le nom inscrit d'une écriture fine n'avait aucune adresse, aucun nom de la personne qui me l'avait envoyé !

Je la pris et transplana dans un parc. Je n'avais pas envie d'ouvrir la lettre, je n'étais pas prête ! Mais quand même, j'étais curieuse, que pouvait-elle contenir ? Je couru alors pendant environ 45 minutes à moyenne vitesse parcourant ainsi 20 km ! J'aurai aimé que Drago soit à mes côtés ! D'ailleurs, j'avais très peur pour lui, son père le battait souvent et sa mère obéissait à Lucius au doigt et à l'œil. Qu'est-ce qu'il faisait ? Était-il avec tout les Mangemorts ? Préparant un nouveau coup ? Non, ce n'était pas son style. Durant leurs quelques entraînement au cours des dernières années où ils avaient parlé, il lui avait confessé hair Voldemort et ne faire cela que parce que sa grande sœur « inconnue » était en danger! Personne ne savait qui elle était, ni même lui selon ses dires !

Je décida alors de m'assoir sur un petit banc en bois pour ouvrir la lettre, et dès que je lu la première phrase, mon cœur s'arrêta, et pourtant, je savais pertinemment de qui la lettre venait et de son contenu.

La suite au prochain chapitre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais, je sais, lui aussi n'est pas si long et j'ai essayé de mettre le plus de suspense possible ! S'il y a des fautes dites le moi ! Et n'hésiter pas à m'encourager dans les commentaires ça fait vraiment du bien (les votes aussi 😈😂😇)
-Suri ❤️

Les sœurs de cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant