Chapitre 23

1.1K 66 12
                                    


Pdv Katarina

Son sang recouvre une bonne partie du trottoir. C'est la pire vision qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie. Je cours vers lui et m'écroule a genoux près de lui. Ce dernier a les yeux clos et le teint pâle, dû a la quantité de sang rependu sur le sol froid.

- Daryl, c'est moi tu m'entends ? Demandais-je, complètement paniqué.

Ce dernier ne me répond pas. Aucune réaction et aucun mouvement des paupières. Non, ça ne peux pas se finir comme ça !!

- Appelez une ambulance ! Vite ! Ordonnais-je a mes hommes.

Ces derniers s'exécutent pendant que j'essaie désespérément de réveiller Daryl.

- Daryl je t'en supplie, ouvre les yeux ! Hurlais-je désespéré. Reste avec moi ! On va te sortir de là !

Heureusement des passants avaient prévenus les secours avant même nôtre arrivée et ces derniers ne tardent pas à arrivé. D'ailleurs arriver a ses côtés, ces derniers m'écartent me demandant de rester à l'écart et de les laisser faire leur travail.

- Il est en arrêt cardiaque. Dit l'un des secouristes a ses collègues.

- Sauvez le, j'vous en prie ! Dis-je en larme.

L'un des secouristes commence a pratiquer un massage cardiaque pendant  que ses collègues s'occupe de l'intubation.

Je ne supporte pas de le voir allonger là. Et pourquoi je suis partie ? Pourquoi je ne suis pas rester avec lui ? Jamais il n'aurait quitter la villa si nous aurions été ensemble. Je m'en veux terriblement...

Après plusieurs minute de massage cardiaque le cœur de Daryl se remis a battre. Les secours lui procurent les premiers soin et l'embarquent dans leurs ambulances.

Je les suis a la trace. Il est hors de question que je le laisse seul. J'ai demander a un de mes hommes de me trouver le numéro de téléphone de son frère. Il se doit d'être au courant, comment pourrais-je lui cacher ça ?

Arrivé a l'hôpital Daryl est emmener d'urgence au bloc. Moi, je reste là. Assise a même le sol. Mes jambes ne me tiennent plus. J'ai peur. Je suis terrorisé a l'idée de le perdre.

Daryl ne peut pas mourir. Daryl c'est .. Daryl quoi, merde !

J'ignore combien de temps j'ai passé dans ce couloir. Des heures probablement. Je n'ai plus la notion du temps. Le temps c'est arrêter au moment au j'ai vu l'homme que j'aime gisant inerte sur le sol.

Certain de mes hommes m'informent que mes gars on trouver ce qui ressemble a un détonateur. Ce qui veut dire que ce cette explosion était préméditée. Quelqu'un a essayer de tuer Daryl, mais pourquoi ? Était-ce pour pouvoir m'atteindre ?

Des cris se font soudainement entendrent dans un couloir adjacent.

- Mon frère a été admis ici en urgence ! Il faut que je le vois !

Je me lève et m'avance vers le couloir ou je croise le regarde de Matt, qui est totalement paniqué.

En me voyant il court vers moi et me seccoue comme un prunier

- Qu'est-ce qu'il a ?! Qu'est ce qu'il c'est passé Bordel ?!

- Il y a eut une explosion et ... Daryl était a proximité.

Matt enfouis son visage dans le creux de ses mains. C'est dernières viennent ensuite se perdre dans ses cheveux en bataille. Ses yeux sont inondées de larmes. D'ailleurs celles-ci viennent s'écraser sûr ses joues en silence. Il les essuies rapidement d'un revers de mains et souffle un bon coup.

- Les Ortega ont la peau dur et sont coriaces. Rien n'arrivera a bout de mon frère. Tout va rentrer dans l'ordre... dit-il a la fois désespéré mais également remplis d'espoir.

- C'est de ma faute. En le laissant être a proximité de moi, ça l'a mit en danger. Pardonne-moi Matt.

Il se rapproche de moi, l'air grave.

- Tu es désolé ? Dit-il en s'approchant toujours plus. Alors dans ce cas, trouvez l'ordure qui a fait ça.

- Je le retrouverais. J'te l'promet.

- Tu me le promet ? Dit-il. Alors qu'est ce que tu fais encore là ? Ajoute-t-il avec une légère rancune dans la voix.

C'est comprehensible. A cause de moi son jumeaux est dans un état qui, jusqu'à preuve du contraire, est grave. Je ne rajoute rien et pars avec mes hommes. Il est hors de question que je laisse l'enfoiré qui a fait ça s'en tirer.

Arriver à la villa la totalité de mes hommes m'attends dans la grande cour. Je passe plusieurs minutes à leur ordonnais de retourner toute la ville si il le faut mais je veux que d'ici ce soir on sache qui a fait cela et pourquoi !

Nous passons plusieurs heures à chercher le moindre indice. La bombe à dû être posé soit devant la propriété ou bien lorsqu'il était au centre ville. Sur les bande vidéo des caméra de la propriété il n'y a rien. Aucun indice. Aucune personne ne s'est approché du véhicule si ce n'est Daryl le matin même.

Le voir vêtu de sa chemise entrouverte, marchant fièrement jusqu'à son véhicule me fait mal. Sachant que dans quelques minute il sera allonger à terre et se vidant de son sang.

J'ai besoin de conseil. Je prends un talki walki et demande à un de mes hommes de demander de me rejoindre dans mon bureau sans tarder.

- Désolé Patrón. Mais nous n'savons pas où il est.

- Comment ça vous ne savez pas ou il est ?!

- Sa voiture n'est pas ici et personne ne sais où il se trouve.

- Il était censé veiller au tour de garde durant mon absence ! Je veux que vous le cherchiez ! J'ai un besoin urgent de m'entretenir avec lui.

- Bien, patrón.

Bordel mais où il est passer lui aussi. Ce n'est pas son genre de disparaître de la sorte. Surtout en période de crise ! Jamais il ne m'aurait laisser, jamais ! Et si il lui était arrivé quelque chose à lui aussi ?
Ricardo est dans le métier depuis bien plus longtemps que nous, il s'est certes se défendre mais il n'est plus tout jeune non plus. Je suis inquiète pour lui..

Je réfléchis à la situation et un éclair de génie me traverse l'esprit. Je foncé sur mon pc et essaie de tracer les coordonnées GPS du Véhicule de Ricardo. Nous aurons, peut-être, une piste.

________________

Fin du chapitre 23






ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant