🌟 - Point de vue Lucy - 🌟
On rentre enfin en France. Ces vacances se sont très bien passées même si j'avoue que Natsu me manque énormément. Le fait de ne pas avoir eu de nouvelle me bouleverse. Apparemment, Reby n'en a pas eu non plus. La situation est beaucoup trop étrange. Nous aurions dû partir avec eux. Mon père est resté au Japon, nous rentrons uniquement à quatre avec Virgo. Actuellement nous sommes dans l'avion. Ma première mission en rentrant, c'est de voir Natsu et de lui demander des explications. Je chercherai simplement à comprendre.
J'observe mon frère qui dort sur l'épaule de Yukino. Sting est le pire dormeur que je connaisse en avion. Il ne fait que ça et je ne sais pas comment il fait mais je crois que son cerveau est programmé pour se réveiller dix minutes avant l'atterrissage. Je pense que c'est une question d'habitude ou d'instinct je ne sais pas trop. En temps normal, Sting est un paresseux. Sa seule véritable motivation c'est le basket, par ailleurs, il a trouvé un poste d'entraineur pour les enfants de dix ans dans le club où il pratique. Il a fini par accepter la proposition de son professeur. Je suis contente pour lui, il n'a pas encore commencé mais d'ici deux semaines il est censé débuter. Je lui ai promis que je serais spectatrice pour l'encourager. Il va assurer, c'est certain. Il aime les enfants et il est plutôt à l'aise avec ce genre de public en plus de ça, il est très doué au Basket. Il ne peut que réussir et les enfants ne pourront que l'aimer. Je suis confiante le concernant.
Je soupire. Je ne trouve pas le sommeil. Pourtant, je n'ai pas dormi la veille et je sens mes yeux me brûler. J'ai envie de les fermer pour sombrer dans un sommeil profond mais quand j'essaie, la vision de ma mère me vient en mémoire et me réveille brusquement. Habituellement, dans l'avion je n'ai pas ce genre de problème. Je ne comprends pas pourquoi subitement cela m'arrive. Il est vrai que je n'ai toujours pas fait le deuil de ma mère et que ce manque se manifeste beaucoup par des cauchemars la nuit, cependant, ayant une présence à mes côtés cela ne m'a jamais empêché de dormir. Mais, actuellement, je suis entourée de ma meilleure amie, de mon frère en face de moi avec Yukino, et malgré ça je n'arrive pas à être sereine. Je suis consciente d'avoir besoin de dormir, je suppose que des poches de cernes se sont formées sous mes yeux. Reby a remarqué que quelque chose n'allait pas, elle essaye de me rassurer en me prenant la main. Cependant, même avec ce contact je ne parviens pas à m'endormir. Peut-être que c'est dû au fait que nous sommes dans l'avion et que je n'ai jamais dormi dans un avion auparavant. Mon corps et mon cerveau ne sont pas habitué.
- Lucy ?
- Oui Reby ?
- Tu t'inquiètes pour Natsu ?
- Non, enfin je ne vois pas pourquoi. Tant qu'il est vivant, tout va bien.
- Mon cul c'est du poulet.
- Vraiment ? Tu m'autorise à le découper et le cuire alors ?
- Pas touche à mon popotin unique !
Nous rions à en verser des larmes. Avec elle, tout semble facile. On se comprend en un regard, on a une connexion incroyable qui nous permet de savoir quand être sérieux et quand rire à en perdre la tête. J'aime cette fille comme ma propre sœur. Je lui confierais ma vie. Je sais que je peux compter sur elle, et que c'est réciproque. On peut ne pas se parler pendant une semaine, notre relation ne changerait pour rien au monde. Il n'empêche qu'on a besoin de se voir souvent sinon on se manque trop. Pendant un an, le fait de ne pas la voir m'a bouleversé le plus. Mais, elle a compris et c'est aussi ça qui est fou chez elle. Elle est compréhensive et si bienveillante. Elle s'occupe des autres et se passe en deuxième position, ce qui ne faut pas faire du tout ! Je me sens importante à ses yeux et c'est bien la deuxième personne après Natsu et mon frère (qui se retrouve tous deux à la première position) qui me fait ressentir ce sentiment.
VOUS LISEZ
FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}
FanfictionElle a été brisée. Anéantie. Il a été difficile pour elle de se relever, mais son frère l'a beaucoup aidé. Elle n'était pas seule. Elle pensait en avoir fini avec son passé, mais, en retournant en France elle l'a revu et sa vie à de nouveau été cham...