Bonus - Lettre de Meï

344 46 1
                                    


Salut papa,

C'est ta fille qui t'écris. Oui, ta fille et non ton jouet.
Quand tu liras cette lettre, je serais sûrement déjà partie.
Bien loin de toi. Peut-être au près de maman. Je veux te dire tout ce que je n'ai jamais pu te dire.
Durant des années, depuis le divorce, j'ai subit ta colère. Quotidiennement.
Au début je pensais que c'était à cause de maman, mais après tu as commencé à me sortir n'importe quelle excuse débile.

Je n'oublierai jamais la douleur que je ressentais à chaque fois qu'un de tes coups s'abattait sur moi. J'en ai eu des énormes bleus.
Mais tout ça toi tu t'en fiche. Parce que je n'existais que pour te défouler.

Je te hais du plus profond de mon âme.
Je pars loin pour t'éviter.
Je vais voler de mes propres ailes.
Le début de mon existence a été idyllique, puis elle a tournée au cauchemar.
Pas seulement à la maison.
À l'école aussi.
Un groupe venait me voir et m'harcelait.

J'ai pensé plusieurs fois à mettre fin à ma vie plus tôt.
Mais je n'ai pas pu.
Je n'ai jamais pu te dire d'arrêter, ni à eux. J'ai été trop faible.
Je me laissais marcher sur les pieds tous les jours. C'était dur.

Jusqu'à ce que je le rencontre.
Jisung m'a donné l'attention que personne ne m'avait jamais donné depuis des années. Je n'étais pas invisible, j'étais importante à ses yeux.
C'est un garçon formidable.
Je ne regrette pas le moins du monde le jour de notre rencontre. Je ne regrette pas la décision du professeur de nous avoir mit à côté.

Plus le temps est passé, plus notre amitié est devenue de l'amour.
Je sais que tu ne l'a pas aimé, je l'ai vu. Mais je m'en fiche, ton avis ne compte plus pour moi après tout ce que j'ai enduré.

J'ai passé des moments formidables avec lui et ce n'est pas près de finir. Si je devais construire mon avenir avec quelqu'un, je le choisirais sans hésitation.
Parce qu'au final, j'ai pu être heureuse avec lui.
Je le suis, et je le serai toujours à présent.

Je pense que dans toute cette histoire, ma plus grosse erreur a été d'être faible.

Ta fille.
Lee Meï

𝗦𝗺𝗶𝗹𝗲 ↺ - H. Jisung ᵀᴱᴿᴹᴵᴺᴱ́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant