18.

468 55 36
                                    


- Jisung, demanda-t-elle, s'il te plaît chante pour moi, on en a encore pour des heures.

Elle le regarda avec des yeux suppliants.
Il soupira.

- D'accord Meï, dit-il, mais avant..

Il se pencha vers elle,
Et l'embrassa.
Il sentit la jeune fille surprise.
Ce qui le fit sourire.

- Pas ici idiot, il y a des gens, bouda la jeune fille.

- Tu sais ils sont là pour prendre le train, pas pour nous regarder, répondit le garçon en rigolant.

Meï lui tira la langue en réponse,
Ce qui le fit rigoler d'avantage.
Au final,
Ils avaient échappé à l'enfer.
Ils étaient heureux.
Maintenant, ils pouvaient profiter de la vie.

Fin

───────
Waouw cette fanfiction est finie :(
Je dois avouer que j'ai eu un petit pincement au cœur en écrivant ce dernier chapitre

J'aimerais beaucoup continuer l'histoire mais toute chose à une fin et puis je ne vois pas quoi ajouter. À vous de me dire si vous avez des idées, je suis toute ouïe.

Je me suis demandée si je ne devais pas commencer un tome 2, mais je ne sais même pas si cette histoire va plaire alors je ne veux pas trop m'emballer.

L'histoire aborde un thème particulier, les violence familiales. Que ça soit par les coups ou bien par les insultes, ça à la même portée. Quand une personne souffre de ceci, elle n'ose pas forcément en parler et ce n'est pas une bonne chose. Si vous connaissez des gens qui sont dans cette situation, même si ça peut paraître impossible, aidez les.

Je vais vous avouer que quand j'ai pensé à cette histoire, Meï & Jisung étaient censés se suicider à la fin mais j'ai décidé que s'ils vivaient c'est mieux. Pour moi, le suicide n'est pas une solution ni un échappatoire à un problème.

Pour ceux/celles que cela intéresse, les phrases en gras présentent sur certains chapitres sont des paroles tirées des musiques ;
"Faith", "After Hours", et "In Your Eyes" de l'album After Hours de The Weeknd.
Je trouvais qu'elles allaient bien avec les chapitres en question.

J'ai deux bonus pour vous, si le cœur vous en dit vous pouvez les lire, mais si vous ne souhaitez pas alors ne vous forcez pas.

Voilà c'est tout pour moi, n'oubliez pas que vos votes mais surtout commentaires et avis sont importants pour moi, ça peut me permettre de m'améliorer !

Prenez soins de vous !
@BangAndChan

𝗦𝗺𝗶𝗹𝗲 ↺ - H. Jisung ᵀᴱᴿᴹᴵᴺᴱ́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant