Elle n'avait rien d'une enfant maudite.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
C'est donc dans un élan de gourmandise non dissimulé que la belle blanche se jeta sur le tabouret à la gauche du jeune Naruto. Elle commanda sous le regard curieux de Teuchi qui lui servit un grand bol de ramen qu'elle ne mis pas longtemps à finir.
- OUAA !!! s'exclama le blond. Vous deviez mourir de faim !!
- hihihi ! Effectivement ! Nous avons fait un long voyage avant d'arriver ici ! Je n'aurais pas pu faire un seul pat de plus avec un ventre aussi vide que ça ! Encore un bol chef s'il vous plaît !!!!
- Nous ? Questionnât-il en penchant sa tête sur le côté.
- oui ! Aller sort Mushu ! Tu dois avoir faim toi aussi !
Sous les mots de Seika le lézard rouge qui répondait au nom de Mushu sorti de sous les vêtements de sa maîtresse pour se rendre sur le bars sous le regard pétillant du garçon.
- SUPER !!!!! UN LEZARD TOUT ROUGE !! des étoiles avaient remplacé les yeux de jeune garçon qui regardait avec admiration Mushu.
- JE NE SUIS PAS UN LEZARD MISERABLE HUMAIN !!!
- IL PARLE !!!
- BIEN-SUR QUE JE PARLE !!
Seika pleurai de rire face à cet échange, c'est vrai que Mushu était assez susceptible, surtout quand on le prenait pour un lézard.... ce qui lui arrivait assez fréquemment. Elle finit par reprendre son souffle quand Naruto lui sauta dessus.
- Dite dite Madame qui aime les ramen !! c'est une invocation ?????!!!!!
- heuuu oui !!! dit elle avec un grand sourire.
- super !!!!
le blondinet face à cette annonce a sauté de joie ce qui perturba légèrement la blanche. Pourquoi être si heureux ?
- Dit moi mon mignon, pourquoi cela te rend aussi joyeux ? Demanda t-elle en posant son menton dans la paume de sa main.
- heuuu Naruto rougis quand il entendit le surnom qu'elle lui avait donné. Ba voyez-vous en ce moment j'essaye d'apprendre à invoquer mon animal mais j'y arrive carrément pas..... il finit sur une mine déçue en baissant les yeux.
- Hummm.... je vois... elle l'observa de la tête aux pieds avant de remarquer son bandeau frontal. HEY !!!! Mais dit moi mon beau !!! Tu ne serais pas un Guenin en plein examen de Chunin ?????
- Naruto releva la tête avec fierté et avec son pouce il pointa son bandeau avec l'emblème de Konoha situé sur son front. Si !!! J'ai réussi les deux premières épreuves de l'examen !! maintenant je dois m'entraîner le plus dure possible pour gagner mon combat à la fin de la semaine !
- Hooo mais c'est super ça !! Tout le monde doit être tellement fiers de toi ! elle lui ébouriffa vivement les cheveux et souris tendrement en le regardant. Mais la réaction du blond la refroidit légèrement.
- ...fiers.... il y a bien une personne je crois. Dit-il légèrement mélancolique.
Elle n'était pas stupide,elle avait très bien compris, elle glissa sa main vers la joue de Naruto et lui remonta légèrement le visage, celui-ci était étonnée de faire face à une douceur aussi grande, ce qui était nouveau pour lui. Il était d'autant plus déstabilisé quand la belle blanche déposa un tendre baisé sur sa joue. Son visage laissé paraître une grande douceur, elle le regardait comme on l'avait jamais regardé auparavant, il était désarmé.
VOUS LISEZ
Une Femme Dangereuse ( Kakashi / Itachi X OC )
FanfictionElle: Kakashi.... On faisait semblant de ne pas se plaire et c'était très bien comme ça. lui: Seika..... Elle avait un reste de mon cœur sur ses canines. - on devrait arrêter... - où aller plus loin... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...