Wow. Ca fait combien de temps je suis pas revenue ici ? Depuis novembre je crois.
Bon déjà, joyeux noël, bla, bla, bla et BONNE ANNEE DE MERDE !
Non mais désolée il fallait que ça sorte.
Alors je suis ici pour vous faire quelques petites annonces :) comme d'habitude avec moi haha
Bon commençons par la mauvaise nouvelle.
Concernant Un pas en trop.
Ben, ça avance pas. Mais genre vraiment pas. J'ai tout repris depuis le début et j'ai déjà entièrement réécrit le chapitre 1 ; j'y ai passé plusieurs mois alors c'est pour vous dire.
Mais, je n'abandonne pas cette histoire. Tout d'abord parce que c'est ma première vraie histoire, ensuite parce que j'aime mes personnages et enfin parce que je meurs d'envie de vous raconter la fin.
Donc tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que, normalement, j'espère, que Un pas en trop refera son apparition sur Wattpad, un jour. Je peux absolument pas vous donnez de date. Ca sera peut-être dans 3 mois ou alors dans 3 ans, aucune idée.
Bon passons à de meilleures nouvelles.
Au fait je vous ai pas demandé, comment ça va ?
Reprenons.
En ce qui concerne Dreams (mes OS).
J'en ai un qui est en écriture et lui pour le coup j'ai retrouvé goût à le continuer donc je peux solennellement vous annoncer que ce sera un OS sur Jungkook (BTS) et Rosé (BLACKPINK) :)) J'espère vous aimerez hihi.
Deuxième mauvaise nouvelle (pardonnez-moi) : cet OS ne sortira pas tant que je n'aurais pas au moins deux autres OS :') comme ça je peux me maintenair à flot, j'ai des stocks, etc, etc...
Passons à Let's Discover maintenant.
Ah lui il avance bien. Déjà j'ai environ une petite dizaine de présentations de dramas qui sont en cours de préparation. En plus, grâce à notre chère @Lostina_LoveMaze j'ai aussi plusieurs présentations de groupes à faire, playlists, etc...
Pour finir sur des bonnes nouvelles : je vous annonce que j'ai une autre histoire en cours d'écriture :) Elle incluera Yezi, Sunmi eeeeet quelqu'un d'autre ; et la deuxième bonne nouvelle est que je vous ai concocté un nouveau book nommé Quotes, comme son nom l'indique ce sont des citations (vive l'originalité chez moi).
Maintenant je vais finir par deux petites questions, s'il vous plaît répondez-moi T-T
1) Je compte faire une bias list (coucou @Lostina_LoveMaze ).
Vous préférez que je la fasse sur Life of layvk + une partie réservée à la présentation des idols sur Let's Discover (soit en deux parties) OU que je fasse ma bias list list directement sur Let's discover avec les présentations (soit en une seule partie). Merci pour votre réponse :))
2) C'est une très longue question pour vous. Je vais vous donner mes idées d'histoires (qui ne sont pas du tout commencées) et vous allez me dire laquelle vous préférez et comme ça je commencerai l'écriture :)
mes résumés ils sont nuls à ch*er je sais plus quoi faire '-'
°Une troupe de danse se prépare pour un concours de danse. On les suit durant leurs entraînements mais aussi pendant la compétition. Tout ça bien évidemment entre tricherie, amitié et amour :)
°Une fanfiction avec un membre du band The Rose (j'ai pas encore choisi qui oups) qui est amoureux de sa meilleure amie, qui, elle, est sur le point de se marier. (je sais pas si je peux vous en dire plus).
Concept particulier pour la suivante hihi
°Une jeune femme décide de retourner voir sa maison d'enfance. Elle découvre que la maison est de nouveau habitée et décide donc de sonner à la porte.
A partir de ce moment-là, il y aura deux "ways", l'histoire va se séparer en deux voies. C'est-à-dire qu'il y aura deux versions de chaque chapitre, une du way 1 et une du way 2
Way 1 : elle attend assez longtemps et rencontre le nouveau propriétaire et on suit l'évolution de leur relation.
Way 2 : elle part sans le rencontrer et cette fois-ci on suit la vie de la femme jusqu'à ce qu'elle rencontre le propriétaire car dans ce way elle est destinée à le rencontrer (pour une certaine raison haha)
si c'est pas clair hésitez pas à me demander :)
°Un jeune homme est repéré par un agent de la YG. Il va devenir trainee puis idol. Mais tout tourne au cauchemar lorsque sa relation avec une autre star de l'agence est dévoilée au grand public.
Voilàà~j'espère vous m'avez comprise '-'
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir répondu à mes questions (si je me suis pas pris un gros vent haha)
Prenez soin de vous, restez chez vous et moi je vais me mettre à écrire.
layvk-kk
VOUS LISEZ
Life of layvk (LOL) - Rantbook
RandomWelcome to my (weird, strange, funny, vietnamese, girly...) world :)