I Just live my dream chap 8
PDV Liam
j'étais entrain de m'endormir car j'y arriver pas quand j'ai entendu la porte s'ouvrir .je savais que c'était Harry il a du revenir du tatouer sa fait déjà une heure ! J'ai descendu pour lui dire ou il étais passer et quand j'ai descendu ,je les ai vus Harry étais entrain d'embrasser une fille ..sacre Harry ..j'ai fait le moins de bruit possible pour ne pas les déranger .
- Le lendemain -
PDV Vicki
Ahh je vais tellement être en retard !! bordel de réveille matin !! ...aujourd'hui c'est le tournage de Rock me la nouvelle chanson des garçons dans l'album :) je peux tu te dire que je suis contente !Je suis arriver peut être 10 min de retard mais Lou m'a pardonner .Je suis aller vers les rangs ou il avait tout les vêtements des boys je devais tout mettre en places .je me retourne car j'attend des rires et des conversation .La porte étais a moitié ouverte ,je me penche pour voir c'est qui quand j'aperçois un jolie torse nu !*O* les muscles ..Ahh ...je lève mes yeux pour savoir a qui appartient se jolie corps ...c'est celui de Liam ..je ne fait que me penchait un peux plus et plaffff !! je tombe et les vêtement aussi ..ohh zut ! j'ai tellement fait de bruit que les gars sont sortit des cabines ...
Niall : sa va vicki ? hahhaha
Moi : han oui ouii !!
PDV Niall
Moi et les gars on parler de la petite soirée qu'avait Harry quand on attend des bruits comme si quelqu'un avait tomber .On est sortit de la cabine a moitié nu et c'est la ou j'ai vu Vicki parterre je me pouvais pas m'empêcher de rire ..
Moi : sa va vicki ? hahhaha
Vicki: han oui ouii !!
Liam se pencha pour l'aider a se relever..
Vicki : mercii :)
Liam : et bien derien
Le realisateur nous appela pour qu'on puisse enfin commencer le tournage ...
PDV Vicki
quelle honte! 😨 au moins sa la passer tout est correct ...le tournage étais bien j'ai tout placer les vêtements leur cheveux .On a rigolez ensemble sourtout liam qui me fessait des faces super drole j'etais tellement cramper que tout le monde me regarder croche hahaahha 😂...bref apres le tournage ,Les gars et moi on est aller se prendre une glace c'était très amusant ..A part le fait que Liam a fait renverser ma glace sur mon chandail il avait tellement l'air mal...
Liam : Oh mon dieu vicki je suis trop désolé
Moi ; c'est pas grave liam
Liam : tien je vais aller t'acheter un nouveau chandail comme celui la ..tu l'achètes ou ?
Moi : Liam "je lui prend les épaules " c'est pas grave et anyway je les acheter au canada ..se n'est pas grave j'en ai d'autre chandail 😉
Pour le réconforté je lui est donner un câlin est il avait un sourire coller au visage .Je l'aime bien liam il et tendre ,gentil,doux ,beau xp quoi c'est vrai ,et il a du coeur <3 je..je crois que je l'aime ...enfin je crois ?....
_____________________________
Voila je viens de réaliser que je ne pourrais pas mettre le Chap ce mercredi parce que j'ai du soccer (football ) :/ desole alors jai ecrit celui lah vous en pensez quoi je sais il et quand meme cours mais bon le prochain yaurais du punch je vous le jure que va t'il se passer avec liam et Vicki ? :p le mystere ? vicki ressent telle quelque chose envers lui ? mercii de lire ma fiction :) #Ananas
VOUS LISEZ
I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)
Fiksi PenggemarC'est L'histoire de vicki et Liam qui se sont rencontre tres bizzarement seraise le destin ou un simple coup de chance qui sait ? :) c'est aussi l'histoir d'amour de Harry et zoey qui grace a la rencontre de Vicki sont desormer en semble .. il aura...