Salut !
Je me présente, je m'appel Park Jimin et je suis étudiant au busan high school of arts.
Aujourd'hui on est Lundi et je m'apprête à aller à mon établissement.(Éclypse du trajet)
•7h•
J'arrivais donc en avance car j'avais l'habitude de m'entraîner avant que les autres arrivent.
Il n'y a que les élèves brillant qui vont dans cette établissement.
Et il faut dire que j'étais connu pour être l'un des meilleur avec mon meilleur amis Ho-Jin !A 8h, les élèves commençaient à arrivés. J'attends depuis 25 minutes Ho-Jin mais il n'apparaît pas dans la foule.
Soudain, je sentis une main sur mon épaule.
Moi : Ah c'est toi Ho-Jin !
Ho-Jin : Ouais je t'ai fait peur ?
Moi : bah oui idiot !
{Il se mit à rire bien évidemment..
Il ne peut pas s'en empêcher}Ho-Jin : Et sinon tu sais que ya un concours dans 1 semaine ?!
Moi : DANS UNE SEMAINE ?!!!
Tout le monde s'était retourné face à ma remarque et Ho-Jin me la fait savoir en détournant la tête seulement 1 minute après.
Je me suis enfui, rouge de honte.J'ai couru une bonne vingtaine de minutes avant de m'arrêter.
Je me suis essoufflé trop vite.?? : Ah bah enfin je te retrouve idiot !
{Je me retourne et c'était Ho-Jin qui était arrivé aussi essouffler que moi.}
Moi : Je suis désolé d'avoir fuit comme ça.. Mais tu sais bien que je déteste apprendre au dernier moment qu'il y a un concours !
Ho-Jin : Non c'est à moi de m'excuser.. J'aurais du t'en parler avant !
Moi : Bon aller ça passe pour cette fois..
Du coup comment va se dérouler ce concours ?Ho-Jin : Cette année ils ont prévu une audition pour celui qui sera le plus doués et faire parti du groupe "BTS" !
Moi : hmm..Ca m'intéresse pas trop..Le faite de devenir célèbre j'ai pas très envie.
Ho-Jin : Et bien moi si ! Mais essaye quand même de pas trop t'entraîner et de manger correctement s'il te plaît !
Moi : O-oui ne t'en f-fait pas..
Ho-Jin : Jimin ? Ca va ? Ta voix tremble..
Moi : oui ça v-..
{Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'un vertige me prena.}
•PDV Ho-Jin•
Je n'ai pas compris ce qu'il c'était passé.
Jimin a soudainement arrêter de parler et il a commencé à tomber en arrière.
Heureusement je l'avais rattrapé de justesse.《Bien plus tard》
Vu qu'il était inconscient, j'ai couru,en le portant sur mon dos,vers notre établissement pour demander de l'aide.
Heureusement, le directeur était là à ce moment là.
Il m'a vu et a directement appeler les secours.
Et ça fait bientôt 3h que je suis assis sur une chaise en attendant des nouvelles de Jimin.Je commençais réellement à m'impatienter lorsque un médecin s'approcha de moi.
Moi : Comment va t-il ?
Docteur : Il va bien, il devrait se réveiller d'ici quelques instants mais..
Moi : Oui ?
VOUS LISEZ
Ma lettre d'adieu..{Jimin}
Teen FictionCette histoire parle d'un garçon ordinaire, se nommant Park Jimin, qui va devenir célèbre en intégrant le groupe BTS. Au début, tout ce passe bien. Mais tout va dégénérer après.. /!\ Si vous êtes sensible au suicide, à la mutilation et à la dépres...