U N

47 2 0
                                    

-MAIS LÂCHE MOI GROS CONNARD! Je veux pas te parler espèce de trou d'cul! Criais-je en claquant la porte de NOTRE ex-chambre.

-JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR! PART! répétais-je à la fille trouver dans NOTRE lit.

Mon mari passa devant moi et sorta de la-dite chambre avec un hoodie, des joggings et des baskets sur le dos et se dirigea vers la porte d'entrée pour sortir de la maison.

- C'est ça vas voir ta pute! Lui criais-je par la tête.

- Vas falloir qu'on se parle. Me dit-il simplement avant de fermer la porte.

"Gna gna vas falloir qu'on se parle bla blah" NO SHIT BRO! Purée qu'il m'exaspère ce mec. Qu'est-ce que je peux bien avoir fait de mal pour que ce con me trompe? Hein! J'ai tout fait pour lui, le souper a tout les soirs, j'ai payé la maison, j'ai acheter l'épicerie durant toutes ces années, j'ai pris soins de son enfant(mon beau-fils) et de sa mère, je l'ai aimé! Purée j'ai aimé ce gros connard!

À ces pensées je pousse notre table à mangé dans le mur, cela crée un trou mais je m'en fou, je veux juste laisser aller ma colère, si je ne le fait pas dans des objets non-vivant cela pourrais tourné bien pire... Et je pourrais retourné là-bas. Où je devrais être en ce moment même, en prison.

Je fonce dans notre chambre, en arrache les draps du lit, et prend du linge à moi pour aller prendre une douche en même temps de démarrer un lavage.

Après être sortie de ma douche je me sèche les cheveux et enfile un jeans troué avec un gilet Marvel que ma mère m'as offerte lors de mon déménagement ici.

Je sort ensuite de la salle de bain et vois que mon stupide mari n'est toujours pas revenu, tant mieux pour lui dirais-je.

Je retourne dans la chambre prendre quelques vêtements que je met dans une valise, termine le lavage en même temps et laisse une note disant que je suis chez ma mère, de ne pas me chercher et de ne pas m'appeler.

Je met mes chaussures, prend ensuite mes clés, ma valise et mon cellulaire et fonce dans ma voiture les yeux pleins d'eau.

En reculant je vois mon mari arrivé en courant sur notre gazon, me regardant par la fenêtre côté passager de ma voiture. Je lui fait un bon doigt du milieu et part définitivement pour aller dans mon ancien chez moi, chez ma mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi J'existe Déjà? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant