❤Chapitre8❤

48 5 0
                                    

Salam et bonne lecture 😍❤.

Bref je rentre chez et des que je rentre dans la maison mes parents commencent à me demander où suis passé je leur dis que j'avais un pote malade et que j'étais passé chez lui ils disent d'accord de leurs prévenir pour la prochaine fois.

Bref j'étais épuisé et l'examen de rapprochait petit à petit donc il fallait que je révise et ça bien pour réussir cet examen donc je pars dans ma chambre me déshabille, me lave Et prie ensuite je descend dans la cuisine et trouve ma mère là-bas mais pas khelti mariame donc je lui demande

Moi:yemma elle est où khelti?

Elle: Ah benthi khelti est partie dans son bled pour 1 mois une semaine elle voulait revoir sa famille donc ton père et moi avons jugé nécessaire de lui accordé ce congé.

Moi:Ah d'accord vous avez BIEN fait maintenant laisse moi t'aidé à cuisiner

Elle: Ok benthi occupe toi des pastels et je pressé le jus d'orange.

Moi: d'accord maman. En plus maman khelti Oumou ma remit un bol de couscous pour te remettre c'est sur la table.

Elle: Ah cette femme c'Est une perle merci à elle 😊

Moi: oui oui.

Bref ensuite nous continuons de discuter tout en tant parlant puis dès qu'on fini je dresse la table et appelle mon père.

Quant-il vient ils nous sourit s'installe je lui serre et nous commençons à mangé le thieb de ma mère qui était trop délicieux au passage puis au dessert nous mangeons les pastels et le fondant au caramel.

Quand nous avons terminé je débarrasse la table et fait la vaisselle parce que n'oublions pas que ma mère est business women😂😂 elle est fatigué donc quand je termine je monte dans ma chambre fait mon rituel de brossage de dents puis je retourne dans ma chambre porte une brassière et un shorte puis je sors mon cahier je révise un peu et je go dodo 😍❤.

By:SC❤MCD😍💎.

《De La Haine À L'amour De Deux Inconnues 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant