❤Chapitre10❤

57 4 0
                                    

Salam et bonne lecture 😍❤.

Le lendemain je me réveille et trouve un mot et pleins d'argent sur ma table je lis << Princesse ta mère et moi partons au bled pour 3 trois mois pour voir ta grand mère qui est malade donc prend soin de toi et de khelti je t'ai laissé de l'argent et ma carte bancaire pour ne pas te faire dépenser de l'argent sur ta carte ok on t'aime mon coeur ❤😍>>

Bha c'est pas grave hein donc je pars direction vers la salle de bain et fait mon rituel puis je remarque que j'ai mes problèmes de fille donc je met une serviette propre et pars me changer j'opte pour ceci⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇

Bref puis je descend avec mes clés et mon phone et dit à khelti que je pars faire les courses pour la maison elle ne discute pas et accepte donc je pars prendre la voiture de mon père une Mercedes classe donc je bouge récupérer Fatmey et Dimaa et ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref puis je descend avec mes clés et mon phone et dit à khelti que je pars faire les courses pour la maison elle ne discute pas et accepte donc je pars prendre la voiture de mon père une Mercedes classe donc je bouge récupérer Fatmey et Dimaa et go pour les courses je fais les courses pour un mois et achète des caftans pour les filles khelti et moi et j'avais aussi fais des courses pour khelti Oumou et khelti sali la mère de Dimaa et pour khelti Ami la mère de fatmey puis je ramène les filles chez elles et leurs courses puis je pars chez Magass et donne les courses à sa mère et un peu d'argent même si elle voulait pas mais elle prit par force parce que ils sont très riche aussi bref puis je pars chez moi j'avais pas vu Magass ni yacine bref.
J'arrive chez moi et dit au gardien de mettre les courses dans la cuisine et je prend le sac de shopping puis me dirige vers khelti je lui donne elle me remercie et moi je pars rangé les courses et faire la vaisselle puis le dîné je fais des cordons bleu et des frites bref je dîne avec khelti,le gardien et la dame de ménage bref des que je termine je leur souhaite une bonne nuit et monte dans ma chambre parle avec mes parents et Dimaa, fatmey et Magass ensuite je me brosse les dents et porte mon pyjama et go dodo.

By:SC❤MCD 😍💦💍

《De La Haine À L'amour De Deux Inconnues 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant